[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 627

 
TheXpert:

Non, il a été déconnecté. Mais je me pendrais avec tant d'emails.

Désormais, vous ne pouvez l'utiliser que pour stocker des sujets intéressants sur votre profil.

Et à voussenkayu veri machno !
 
 
strangerr:

Je n'en ai pas besoin, bordel. Il est déjà à 1,32075.
C'est un signal, alors ?
 
Tantrik:
Je viens de me déconnecter et c'est déjà en panne (je suis encore en train de chercher de la musique sur internet). Comment se fait-il que tu n'aies pas vendu :(((
http://www.pleera.net/viewer/395/39589.shtml
 


ne mentez pas le moment où oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh ))))))))))) un thème élevé :)

 
McBro:


ne mens pas le moment où oohoohoohoohoohoohoohoohoohoohoohoohoo ))))))))))) un thème amusant :)

)))))))
 

Tantrik, a posté une image comme celle-ci hier sur MT5 :

Vous pouvez supposer qu'il est déjà passé par là et continuer à attraper les "tops"))).

 
strangerr:

Tantrik, a posté une image comme celle-ci hier sur MT5 :

Vous pouvez supposer qu'il est déjà passé par là et continuer à attraper les "tops"))).

J'ai (à partir de cette ouverture) jusqu'à 1.3137. Qu'y a-t-il à attraper - le sommet était vendredi. Et en général votre thème avec les écrevisses "il y en avait cinq hier mais grosses..." - ne vous ennuyez vous pas. Eh bien, qu'est-ce que le volume de vendredi a à voir avec cela - ils sont déjà partis (les traders) qui sont partis, qui ont changé de chaussures.....
 
Et le prochain "sommet" aura lieu vendredi prochain.
 
strangerr:
Et le prochain "sommet" aura lieu vendredi prochain.
alors peut-être... (30-50 pips peuvent être pris - si nécessaire)