[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 616

 
Je suis prêt à parier de l'argent (symboliquement, c'est plus une question de principe ici) que l'UE sera sous 1,26 avant le 1er avril. Je dis qu'elle le sera. Qui se dispute ? ! Toute la branche est dans les témoins).
 
MobileMan:
Je suis prêt à parier de l'argent (symboliquement, il s'agit plus d'une question de principe ici) que l'UE sera en dessous de 1,26 avant le 1er avril. Qui se dispute ? ! La branche entière est dans les témoins).
A partir de quels niveaux pensez-vous que nous allons descendre ?
 
MobileMan:
Qui se dispute ? ! Toute la branche est dans les témoins ;)
Facteur ?
 
MobileMan:
Je suis prêt à parier de l'argent (symboliquement, il s'agit plus d'une question de principe ici) que l'UE sera en dessous de 1,26 avant le 1er avril. Qui se dispute ? ! Toute la branche est dans les témoins ;)

jour de rires...parlons du 2ème numéro....
 
MobileMan:
Je suis prêt à parier de l'argent (symboliquement, c'est plus une question de principe ici) que l'UE sera sous 1,26 avant le 1er avril. Je dis qu'elle le sera. Qui se dispute ? ! La branche entière est dans les témoins).


)))))))))))))))))))) parions qu'en 2036, j'achèterai toute l'Afrique pour mon potager et que je croiserai des dattes avec des tomates et des bananes avec de l'aneth, témoins de toutes les branches ))))))))).

 
lotos7:

Puis-je utiliser votre photo pour un autre site web ?
Attendez qu'il prenne une photo avec un mandat.
 
Pour l'argent, il est préférable de suivre le marché et de se mettre d'accord plutôt que de se disputer.
 
MobileMan:
Je suis prêt à parier de l'argent (symboliquement, il s'agit plus d'une question de principe ici) que l'UE sera en dessous de 1,26 avant le 1er avril. Qui se dispute ? ! La branche entière est dans les témoins).
Mobile, vous avez dit vous-même que vous avez perdu 30 000 $ l'année dernière. Quel est le pari ? peut être ou ne pas être - cela n'affecte pas le commerce.
 
"Heureux celui qui croit". Cependant, latendance à la baisse est toujours en vigueur. Le yen commence à surperformer l'euro. Le yen commence à l'emporter sur l'euro. Pourquoi ne pas aller plus bas ? Je n'ai pas encore essayé de gagner sur les paris. Pour un handicap, est-ce que c'est comme les options... ? Désolé, Mobilich. (Combien cela représente-t-il symboliquement ?)
 
Tantrik:
Mobile, vous avez dit vous-même que vous avez perdu 30 000 $ l'année dernière. Quel type de litige ? Il peut y en avoir ou non - cela n'affecte pas le commerce.

Il veut que nous emménagions tous, nous devons économiser la caution.)