[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 629

 

Je suppose que nous allons tomber ! ?

 
Tantrik:
Pourquoi le prix des volumes précédents ? Vous connaissez les règles, alors écrivez si ce n'est pas un secret.

C'est vrai, elle n'en a pas besoin. Mais savoir ce qui se passe en ce moment est probablement la chose la plus importante. Qui se moque de qui ? .... c'est ce qui est important..... et se mettre du bon côté au moment fatidique......
 
nikelodeon:

C'est vrai, elle n'en a pas besoin. Mais savoir ce qui se passe en ce moment est probablement la chose la plus importante. Qui se moque de qui ? .... c'est ce qui est important..... et se mettre du bon côté au moment fatidique......

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous.
 
Bonjour ! J'ai un signal en direction du nord, faible pour l'instant, s'il ne disparaît pas dans 30 minutes, je le battrai ;)))
 

vladimir@maxiforex.ru

et ici ils disent que c'est le moment

 
markich:

vladimir@maxiforex.ru

et ici ils disent que c'est le moment


l'homme à lunettes a un visage suspect et se tient la main comme une marmotte, je ne le crois pas ))))
 

Personne ne veut partager son expérience avec moi: https://www.mql5.com/ru/forum/137739

Peut-être que l'un des locaux sait bien comment échanger des canaux et partager son expérience avec moi. Veuillez écrire en privé, ou dans un fil de discussion, afin de ne pas encombrer celui-ci...

 
Mathemat:
Vladimir, passez au fil de discussion sur les profits fiables et constants du forex. Tu es tellement rusé... Vous laissez tomber votre canne à pêche et vous vous enfuyez. La moitié des gens là-bas sont déjà en train de se battre...

))

Tout est sous contrôle, Alexei.

 
A 3127 est la première résistance sur le H1, et ensuite nous pourrions renouveler le haut. Qui pense ?
 
Le prix se rapproche encore de niveaux assez sérieux : le niveau de Fibonacci 38.2% du dernier mouvement de baisse, avec le sommet de 27.10_2011. Ces niveaux, à mon avis, pourraient créer une résistance sérieuse pour un mouvement à la hausse. C'est pourquoi nous devrions probablement envisager de vendre des options à partir de ce niveau + des options pour clôturer les opérations d'achat, à partir de tous les mouvements.