[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 308

 
nikelodeon:

Mobile man, qu'est-ce qui te prend ? Tu as couvert ????.
pourquoi couvrir la hausse qui vient de commencer )))) Toujours en baisse et toujours en baisse ))))
 
nikelodeon:
également acheté aimerait voir 2788 dans un avenir proche, le volume d'achat que j'ai la moitié d'un dept..... c'est bon d'être au seuil de rentabilité déjà..... EHHHHHHHHHH aider le jeune padawan. Que le pouvoir du Tantrik soit avec nous :)))))))))))))))))

N'oubliez pas de remercier Tantrik plus tard)))) Jeune padawan
 
strangerr:

N'oubliez pas de remercier Tantrik plus tard)))) Jeune padawan.
Ça n'a pas besoin d'être mon bazar (je veux dire mon marché).
 
Tantrik:
Et le bazar n'est pas forcément le mien (je veux dire le marché)

Il doit l'être)))
 
En tout cas c'est ce qui me guide, la résistance qui a été dessinée sur l'heure au niveau de 2789, semble-t-il sans confirmation d'ENERGON.... c'est pourquoi ce niveau doit être vérifié avec une forte probabilité. Et il n'y a pas quelques 50 pips sur le Old Believer. J'espère pouvoir tester ce niveau.....
 
Il était en baisse à cause du plongeur m5 peu profond maintenant une demi-heure haussière mais très faible !
 
Tantrik:
Et le bazar n'est pas forcément le mien (je veux dire le marché)

Ouais, quand on arrivera à ce niveau, si l'arrêt n'explose pas, je lancerai des smileys à Tantrick pour le remercier.....
 
Salavatka:
Il était en baisse à cause d'un diver m5 peu profond, maintenant il y a une demi-heure haussière mais très faible !
Est-ce que vous pensez au moins à ce que vous dites ? ! Il a baissé à cause de la DIVERSE ! ))))))))))))))))))))))))) Je suis presque en train de pleurer ))))
 
Ne pleure pas ! S'il vous plaît, ou je vais pleurer aussi !
 
Nous sommes coincés dans le canal sur les minutes, nous devons le rompre. Well Brothers !!!!!! tous les espoirs sont sur vous venez et achetez bientôt pour commencer.....