[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 630

 
Si le prix a ouvert avec un gap à la hausse le lundi et a fermé avec un gap à la baisse, ce serait la situation parfaite ! Bien que je ne sache pas si ce serait parfait ou non...
 
Sdimm:
A 3127 est la première résistance sur le H1, et ensuite nous pourrions renouveler le haut. Qui pense ?

Je pense que 1.3127 sera un support et non une résistance. Je pense également que la deuxième résistance se situe à 1.3144-30, il est donc possible d'acheter à partir de ce nuage, mais pas d'essayer de ré-acheter. Bien que l'autre jour, il était vraiment suracheté.
 
markich:
Si le prix a ouvert avec un gap à la hausse le lundi et a fermé avec un gap à la baisse, ce serait la situation parfaite ! Bien que, si ce serait absolument idéal ou non, je ne sais pas...

Parfait pour quoi ?
 

nikelodeon:


Je pense que 1.3127 sera au moins un support, pas une résistance. La deuxième résistance est à 1.3144-30, donc je pense que nous pouvons acheter dans ce nuage, mais sans chercher à atteindre le nouveau sommet. Bien que l'autre jour, il y avait vraiment surachat.


Oui support, après le week-end l'esprit est nuageux ;)))) J'ai salé le minimum et je l'ai mis au B\u pour l'instant et ensuite on verra.
 
nikelodeon:

Idéal pour quoi ?

A vendre
 
Je descends aujourd'hui
 
trump:
Nous descendons aujourd'hui.

Pourquoi ça ?
 
emotraid:

Pourquoi ?

"Quant à l'image technique de l'euro, la structure actuelle des vagues du mouvement du prix de la monnaie et les signaux des indicateurs techniques suggèrent l'achèvement de la hausse et le début de la phase suivante de la baisse de la paire vers les niveaux cibles : 1,3176 ; 1,3109 ; 1,3055 ; 1,2971 ; 1,2935 et 1,2874." (/adresse supprimée - Mathemat/)
 
markich:

"Quant à l'image technique de l'euro, la structure actuelle des vagues du mouvement du prix de la monnaie et les signaux des indicateurs techniques suggèrent l'achèvement de la hausse et le début de la phase suivante de la baisse de la paire vers les niveaux cibles : 1,3176 ; 1,3109 ; 1,3055 ; 1,2971 ; 1,2935 et 1,2874. "(/adresse supprimée - Mathemat/)


Et comment des indicateurs qui ne font que reproduire le mouvement des prix peuvent-ils suggérer quoi que ce soit ?

 
strangerr:

Et comment les indicateurs, qui ne font que reproduire le mouvement des prix, peuvent-ils suggérer quoi que ce soit ?

J'écoute toujours l'avis des experts, il me semble donc qu'il est tôt pour acheter, surtout que cette croissance n'est qu'une correction de la baisse précédente.