[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 505

 
MobileMan:
Je pense qu'il est temps de saler
à découvert - fermé - acheter à 1.30
 
Voice:
par volume ou par nombre de commandes ? Si c'est par le volume, alors vous devez arrêter ceux qui veulent vendre)))) imho.

Par ordres, font-ils du commerce par volumes ? Je n'observe pas les volumes intraday, il y a le niveau de 1.3018, cela me suffit.
 
strangerr:

En ce qui concerne les commandes, négocient-ils par volume ? Je ne regarde pas les volumes intraday, il y a un niveau de 1.3018, cela me suffit.

Oui, c'est )))) J'ai une forte résistance du bas )))) Regardez les volumes à acheter ? )))
 
strangerr:

En ce qui concerne les commandes, négocient-ils par volume ? Je ne regarde pas les volumes intraday, il y a un niveau de 1.3018, cela me suffit.
Le niveau est là, mais nous avons besoin de carburant pour atteindre ce niveau et nous ne pouvons pas l'atteindre sans les pertes des autres acteurs du marché. Ils vont s'arrêter et nous pourrons aller plus haut.
 
strangerr:

En ce qui concerne les commandes, négocient-ils par volume ? Je ne regarde pas les volumes intraday, il y a un niveau à 1.3018, cela me suffit.

Plus étrange, pensez maintenant à ce qu'il serait agréable de connaître non seulement le volume des commandes, mais aussi le volume de chaque commande en argent ou en unités relatives. Ce serait formidable ????.
 
artikul:

Ouais, mec )))) J'ai une forte résistance du bas )))) Regardez le volume de l'achat ? )))

Ils sont à peu près les mêmes maintenant dans les deux directions, l'accumulation à 1.3023-31.
 
Vlad72:
C'est quoi la flèche sur le graphique, je peux l'utiliser ?

Un zigzag régulier, je le laisse tomber.
 
strangerr:

Ils sont à peu près les mêmes maintenant dans les deux sens, cluster à 1.3023-31.

Merci ))))
 
nikelodeon:

Étranger, pensez maintenant qu'il serait formidable de connaître non seulement le volume des commandes, mais aussi le volume de chaque commande en argent, ou en unités relatives. Ce serait formidable de savoir ????.

Et quoi, comme le dit Emo, pour avoir le cerveau bloqué ?)))
 
strangerr:

Et quoi, comme le dit Emo, pour que le cerveau se bloque ?)))

George Soros prédit la guerre des classes aux États-Unis

Sur quoi George Soros, le grand joueur économique, parie-t-il aujourd'hui ? - demande Newsweek. Dans une interview accordée à la publication, le financier a donné une réponse inattendue : pour la première fois en 60 ans de carrière, il ne sait pas vraiment quoi faire, note le journaliste John Arlidge. Certes, "ses bonnes connaissances disent qu'il privilégie les investissements à long terme dans des actions d'entreprises solides, qu'il conseille d'éviter l'or - "c'est la bulle de toutes les bulles" - et qu'il garde son argent principalement en espèces", note la publication. Étonnamment, Soros ne joue pas pour la dégradation de l'euro, mais exhorte même les dirigeants à sauver la monnaie, en mettant en garde contre le danger de son effondrement. En outre, Soros a acheté pour 2 milliards de dollars d'euro-obligations. "Le grand maître de la vente à découvert est-il devenu sentimental ? Peut-être", suggère la publication. Dans l'interview, Soros a clairement indiqué que survivre est plus important pour lui que de préserver sa richesse. Selon lui, des temps terribles s'annoncent : l'Europe connaîtra le chaos et les conflits, l'Amérique sera confrontée à des émeutes de rue et à des actions cruelles des autorités qui entraîneront une sévère réduction des libertés civiles. Le système économique mondial pourrait s'effondrer complètement, la publication résume les conclusions de Soros.