[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 499

 
02:21 *Obama : obliger les grandes sociétés financières à rédiger un " testament de vie " en cas d'effondrement )))) Ça brûle ! !!
 
Je vois que tout le monde est déjà monté ?)))
 
Qu'est-ce que tu veux dire ? Bonjour.
 
Je veux dire, la correction a été un mal de tête pour tout le monde ici)))). Et ils n'ont même pas encore fait la première vague, et deux autres après ça.
 
strangerr:
Je veux dire, la correction est une douleur dans le cul pour tout le monde ici))).

ça ne m'a pas époustouflé. j'ai fait du surplace depuis hier. je suis sur le point de faire des bénéfices.
 
emotraid:

Je n'ai pas réussi, j'ai fait du surplace depuis hier, je suis sur le point de faire des bénéfices.

Vous aurez l'élan et plus vite que vous ne le pensez.
 
strangerr:

Elk tu l'auras et plus vite que tu ne le penses.

cela ne va pas arriver, le 48 de suivi sort et si cela descend, le stop est proche, un peu plus d'une livre à perdre ))))
 
Où est l'élan sur le SL ?
 
Sdimm:
Où est l'élan sur le SL ?

C'est là que ça va se passer.
 
strangerr:
Je veux dire, la correction a été un mal de tête pour tout le monde ici)))). Et ils n'ont même pas encore fait la première vague, et deux autres après ça.

Je vois... Je suppose que ça dépend.) J'ai fermé ma vente à 1.2955 et j'ai laissé une grosse position overnight à 1.3045 (j'avais des doutes sur 1.3050 ou 45))). Quelle chance pour moi !)