[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 498

 
MobileMan, si vous me permettez de vous poser la question... comment avez-vous fait face à vos...
 
margaret:
Ne vous faites pas trop d'illusions car il pourrait y avoir des fluctuations..... si les euros sont retenus - préparez-vous à des montagnes russes...
quelque chose comme ça, c'est ce que j'imaginais...
 

Alpari Informer : Le discours du gouverneur de la Banque d'Angleterre reste : 00:38:00

Temps en ligne. Heure de départ de Londres : 19:22:00

Temps en ligne. Quelle heure à Moscou : 23:22:00

Je ne comprends pas pourquoi le gouverneur de la Banque d'Angleterre parle la nuit ? N'a-t-il pas assez d'heures de clarté ?

 
Sdimm:

Pourquoi le lotus ? Avez-vous une licence pour exercer ou êtes-vous un professionnel qualifié ?)


sans vouloir vous offenser, je dis juste... dites... voyez... une blague d'enfant...
 
lotos7:

sans vouloir vous offenser, je dis juste... dites... regardez... une blague d'enfant...

Je n'ai pas la vue suffisante pour regarder cinq douzaines de ))))) mais je peux dire)))).
 
Sdimm:

Je ne peux pas voir que j'ai vu 5 douzaines de ))))) mais je peux vous en parler)))).

De belles entrées sur votre capture d'écran... mais on ne voit pas l'heure...
 

H1, below et above sont plus de faux signaux

 
Sdimm:

H1, below et above sont plus de faux signaux


..entrée sur le retest à 2 barres du niveau... ??? ! !!
 

Après la barre de signal parce qu'il se remplit complètement après la fermeture de la bougie, mais toutes les questions à l'article, il est sa création je viens de décorer l'indicateur à ma façon.

 
Sdimm:

Après la barre de signal parce qu'il se remplit complètement après la fermeture de la bougie, mais toutes les questions à l'article, il est sa création je viens de décorer l'indicateur à ma façon.


Je vois... mais vous avez écrit les alertes...