[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 249

 
yosuf:
Qu'en est-il de la dernière tendance baissière, qui demande encore quelques semaines pour se former pleinement, au sens figuré ?


Je t'ai dessiné une bougie annuelle ? Alors, tirez vos conclusions))))

 
yosuf:
Qu'en est-il de la dernière tendance baissière, qui demande environ deux semaines de plus pour se former pleinement, au sens figuré ?

Qui le demande ?)))
 
krisa:

Je pense qu'il sera supprimé ou plat pendant une autre semaine, puis la crise iranienne s'intensifiera et il montera à cause du pétrole, puis il se dissipera et il continuera à baisser.
de plus, par coïncidence, vendredi, à la suite de l'annonce de la dégradation de la note de l'ue, barack obumka a demandé au parlement d'approuver une augmentation de la dette américaine, qui atteint le chiffre record de 6 000 milliards de dollars..... Cette nouvelle pourrait être diffusée à partir de lundi, IMH.
 
strangerr:

Qui le demande ?))
Probablement nous, puisque nous parlons comme ça.
 

Je n'achèterai jamais avec une tendance baissière, car je n'attrape pas 20pp et je cherche plus de 100pp. Et j'ai eu une mauvaise semaine, seulement 250pp par semaine (c'est-à-dire une ou deux commandes). Je pense que je vais récupérer 500 pips cette semaine.

 
basile:
de plus, par coïncidence, vendredi, à la suite de l' annonce de la dégradation de la note de l'UE, Barack Obmanka a demandé au Parlement d'approuver une augmentation de la dette américaine, qui atteint le montant record de 6 000 milliards de dollars..... Cette nouvelle pourrait être diffusée à partir de lundi, IMH.
Celui-ci a été annoncé à l'avance, quand est-ce que c'était ?)))
 
strangerr:
Celui-ci a été annoncé à l'avance, quand est-ce que c'était ?))
n'a pas compris la question.
 
MobileMan:

Je n'achèterai jamais avec une tendance baissière, car je n'attrape pas 20pp et je cherche plus de 100pp. Et j'ai eu une mauvaise semaine, seulement 250pp par semaine (c'est-à-dire une ou deux commandes). Je pense que je pourrais attraper 500 pips cette semaine.


Ouais, et nous sautons tous sur n'importe quoi)))) Il y a deux grandes différences entre ce que je pense et les commandes que j'ouvre)))).

Je ne comprends pas votre pensée, Mobile. Vous prenez 250 pips par semaine et cherchez un investisseur. Voulez-vous obtenir un rendement de 10 % de votre dépôt et 250 pips par semaine pendant six mois) ?

 
strangerr:


Ouais, et nous sautons tous sur n'importe quoi)))) Il y a deux grandes différences entre ce que je pense et les commandes que j'ouvre)))).

Et quelque chose, Mobile, je ne comprends pas votre pensée et votre raisonnement : alors vous prenez 250 pips par semaine, alors vous cherchez un investisseur. Voulez-vous calculer le bénéfice d'un millier de livres à 10 % du dépôt et 250 pips par semaine pendant six mois, ou voulez-vous le faire vous-même) ?


♪ tant que le mobile a été correct, surtout maintenant qu'il parle en accord ♪
 
strangerr:


Et nous sautons tous sur ce que nous voulons))))) La façon dont je pense et les commandes que j'ouvre sont deux grandes différences)))).

Et quelque chose, Mobile, je ne comprends pas votre pensée et votre raisonnement : alors vous prenez 250 pips par semaine, alors vous cherchez un investisseur. Voulez-vous calculer le bénéfice d'un millier de livres à 10 % de mon dépôt et 250 points par semaine pendant six mois, ou voulez-vous le faire vous-même ?)

Je ne sais pas de quoi vous parlez... Si vous êtes un investisseur et que vous ne savez pas comment faire, vous devriez chercher un investisseur.