[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 511

 
artikul:
Je l'ai eu ! !! ))) C'est toujours comme ça, vous écrivez une TS et ensuite vous payez pour vous apprendre à l'utiliser )))).

Compris quoi ?
 
strangerr:

Si je ne les avais pas dessinés ici, où les auriez-vous vus ? Il y a une correction dans les triples, que beaucoup de gens appellent un plat.
Tout l'internet est rempli de transactions en volume ! !! (Kich ! depuis l'année dernière !) (J'ai même inventé une stratégie pour MM sur les futures montrent la croissance, et sur le forex comment il verse ! - il reviendra ensuite en 200-300 points et les futures ne seront pas à perte :))).
 
strangerr:

Comprendre quoi ?

Comment travailler avec vos dessins et les interpréter )))) Alors qu'il y avait des hypothèses ))))
 
Tantrik:
Tout l'internet est inondé de transactions en volume !!! (Kich ! depuis l'année dernière !) (J'ai même inventé une stratégie pour MM sur les futures montrent la croissance, et sur le forex comment il verse ! - il reviendra ensuite en 200-300 points et les futures ne seront pas à perte :))).

C'est plein de conneries.
 
strangerr:

C'est plein d'ordures.
Et les forums étrangers (je ne parle pas couramment les langues) que vous y lisez !
 
Tantrik:
Et les forums étrangers (je ne parle pas couramment les langues) que vous y lisez !

Trouvez-moi une stratégie de trading de volume avec des exemples concrets, faites-moi savoir quand vous l'aurez trouvée ;)))
 
strangerr:

Trouvez-moi une stratégie de trading de volume avec des exemples concrets, faites-moi savoir quand vous l'aurez trouvée ;)))
Je vous ai montré hier !
 
Tantrik:
Je vous ai montré hier !

Il est assis là à attraper des pips, en haut et en bas toutes les cinq minutes. Trouvez-en un de position.
 
strangerr:

Des pépins qu'il est assis là à attraper, montant et descendant toutes les cinq minutes. Trouvez la position.
il y a des captures d'écran et des échanges, quoi d'autre ? robot à attacher (le fait qu'il soit dessiné sur l'histoire est purement mon opinion) et le forum échange là ! !!
 
strangerr:

Des pépins qu'il est assis là à attraper, montant et descendant toutes les cinq minutes. Trouvez-en un de position.
Vous avez un coin de grand-père 1/2 poinçonné ?