[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 504

 
artikul:

Non, il va encore s'écraser sur le piège de l'étranger)))). )))). Les lignes de force Sud et Nord forment un angle aigu, cela va continuer )))))
Il s'agit d'une configuration en biseau ascendant qui se termine généralement par un virage à la baisse...
 
sur l'amas delta est un gadget. Il ne manque qu'un indicateur très intéressant, il serait fabuleux de pouvoir estimer le marché )))).
 
Tantrik:
Vous avez également écrit que vous étiez dans une situation de drawdown, mais il s'avère que vous avez réussi à doubler le depo. ($/yen à +- 80,55)

Si vous aviez tous lu ce que j'écrivais, vous auriez lu mon heureux message lorsque j'ai écrit que j'avais réussi à...
 
strangerr:
Insta 66% de vente)))

Dites-moi s'il vous plaît, les volumes sont-ils entrés sur le marché ? ))) J'en ai besoin pour vérifier, car mon signal provient aussi des volumes en ce moment )))).
 
strangerr:
Insta 66% de vente)))

Ce doit être le mien qui pend ))))
 
forte928:
Vous pensez bien - c'est un modèle de biseau ascendant qui se termine généralement par une pente descendante...
Et où est le sommet ? il y a un redécoupage comme un coin dans un coin dans un 33 dans l'autre 35 (il perce rarement par le sommet - généralement il ne l'atteint pas)
 
strangerr:
Insta 66% de vente))))
Par volume ou par nombre de commandes? Si c'est par le volume, alors il faut absolument arrêter ceux qui veulent vendre)))) imho.
 
MobileMan:

Si vous aviez tous lu ce que j'écris, vous auriez lu mon heureux message, lorsque j'ai écrit que j'avais résolu le problème.
Tous lu (vous devriez en quelque sorte en faire un mémoire ou quelque chose - parce qu'il va se perdre....) et sur votre poste joyeux j'ai demandé - avez-vous fermé les ventes ? dit seulement bai... !
 
Sdimm:

Sur H1, il ressemble à un drapeau.

Et sur la M15, les flammèches sont tournées vers le bas.

C'est quoi la flèche sur le graphique, je peux l'utiliser ?
 
Je pense qu'il est temps de saler