[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 466

 
MobileMan:
Pouvez-vous expliquer pourquoi ?
Mobile, tu t'es fait la malle ?
 
nikelodeon:

Vous voyez le niveau négocié avec le plus grand volume. Et avec un léger penchant pour l'achat, cela signifie que nous y retournerons. Ainsi, puisque le taux n'a pas pu rester au-dessus de ce niveau, d'autant plus que le cluster de 22h00 était négatif, nous devrions supposer que nous avons atteint ce niveau, qui devrait être testé..... Regardez en bas (entouré dans le profil) faisons quelques volumes et le taux sera plus élevé que ce niveau, ici vous voyez le carridor, à ses débuts. Alors étranger ????

Merci !
 
Je suis très intéressé par le fait que j'ai fermé l'achat et que je ne regarderai pas cette demi-journée d'agitation)))).
 
Tantrik:
Mobile, tu t'es fait la malle ?
Non !))
 
strangerr:

A partir de 1.2994 et seulement 1.3075.
Ce n'est pas si important pour moi, delta charge l'ordinateur portable (et si l'ue devrait ou non est une autre question) et le chandelier rouge m5 est le même dans mt et delta. Ce stop n'était pas une erreur - c'est une annulation du scénario, je vais vendre à partir de 3085 (et le delta est le même).
 
MobileMan:
non, ))))
pourquoi avez-vous réparé l'air ? (savez-vous ce qu'est une serrure ?)
 
Tantrik:
Je ne me soucie pas beaucoup, delta charge le portable (et devrait ou ne devrait pas l'euro est toujours une question) et la bougie rouge m5 il et dans mt et dans delta - un et le même. Ce stop n'était pas une erreur - c'est une annulation du scénario, je vais vendre à partir de 3085 (et le delta est le même).

Regardez le mt5 au robot, il a déjà vendu tout ce qu'il pouvait.
 
Tantrik:
Pourquoi avez-vous réparé l'air ?
de quoi parlez-vous ?
 
la paire eu s'allie dans les tendances à la hausse...l'eu continuera à monter....
 
strangerr:

Regarde le mt5 de robot, il a déjà vendu tout ce qu'il pouvait.
et vous n'avez pas de tirage au sort ? (comment y mettre des smileys ?). Les devises ont d'autres cibles et les volumes n'ont rien à voir avec cela (les volumes sont un moyen et les bots sont très probablement en train de les fixer).