[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 459

 
Tantrik:
Je vais vous le dire : j'ai acheté un mandat par accident (deviné), j'ai survécu (je ne l'ai pas réparé rapidement - voilà l'intuition) et j'ai commencé à le faire briller partout... ...le nom du grand-père... etc.

Les gars, je suis fatigué des explications et des livres intelligents postés ici, vous les mettez toujours dans les bibliothèques et vous vous asseyez et devinez où il ira)))). Et à l'automne, vous vous asseyez et achetez exactement la même chose.
 
strangerr:

Les gars, j'en ai marre d'expliquer et de sortir des livres intelligents, mais vous les mettez quand même dans des bibliothèques et vous restez assis à deviner où ils iront))).
))))) (je plaisante) et comment les attacher à martin ))))
 
Tantrik:
))))) (je plaisante) et comment les attacher à martin ))))
avec un tournevis...
 
Tantrik:
))))) (je plaisante) et comment les attacher à martin ))))

Tantric, il n'y a pas de MTS ou d'ATS qui fonctionnera de façon constante et rentable, vous ne pouvez pas aller loin avec l'analyse.
 
margaret:
avec un tournevis...
"La BCE - injectait de l'argent et les banques de la zone euro rachetaient des dettes." Salut ! Margaret, et les alliés australiens, néo-zélandais, la livre - sur quoi poussaient-ils en même temps que l'euro ?
 
strangerr:

Tantrik, il n'y a pas de MTS ou d'ATS qui fonctionnera de manière constante et rentable, vous n'irez pas loin dans l'analyse.

Je sais que le TA est une aide, mais 1-2-3% d'entrées avec des stops courts ou 1-2-3 lots avec un stop total - augmente la probabilité.


 
Singapour et Hong Kong célèbrent le nouvel an selon le calendrier lunaire. Donc aujourd'hui est officiellement l'année du dragon.
 
Tantrik:
"La BCE - déversait de l'argent et les banques de la zone euro rachetaient des dettes" Salut Margaret, et allie l'Aussie, la Nouvelle-Zélande, la livre - sur quoi ont-ils poussé en même temps que l'euro ?

Bonjour ! Vous avez répondu à votre propre question... ils sont alliés... En fait, je ne suis pas l'Australien et le Néo-Zélandais pour le moment. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je l'afficherai sur le forum.

Sur RBC, ils ont dit - il y a un manque de confiance dans le dollar sur le marché.

 
margaret:

Bonjour ! Vous avez répondu à votre propre question... ils sont alliés... En fait, je ne suis pas l'Aussie et la Nouvelle-Zélande pour le moment. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je l'afficherai sur le forum.

Sur RBC, ils disent qu'il y a un manque de confiance dans le dollar sur le marché.


Pourquoi n'ont-ils pas aimé à nouveau ?)
 
strangerr:

Pourquoi ne l'aimaient-ils pas encore ?)))
Parce qu'ils s'en prennent à l'Iran, une nouvelle guerre se prépare - moins le dollar, moins le PIB américain et une augmentation du déficit budgétaire déjà énorme...