[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 353

 

Consultez les experts et voyez comment cela fonctionne pour moi, car je n'arrive pas à m'y retrouver !

 
Salavatka:

Consultez les experts et voyez comment cela fonctionne pour moi, car je n'arrive pas à m'y retrouver !


J'ai cinq chiffres;)))
 
artikul:

Le vôtre le fait, mais la paire froide contient une barre verte, donc tout est éteint )))).

Comment une paire froide peut-elle contenir une barre verte ? Je comprends que la paire est une fractale avec une barre ryngbow bleue ? N'est-ce pas ?
 
artikul:

J'ai un numéro à cinq chiffres))))
J'ai compris, le sujet est mort pour moi, c'est comme un compteur de vitesse pour le scalp ! (((
 
nikelodeon:

Comment une paire froide peut-elle contenir une barre verte ? Je comprends que la paire est une fractale avec une barre ryngbow bleue ? N'est-ce pas ?

Plus étrange sur la capture d'écran, la barre verte est sur la fractale inférieure et la barre froide supérieure est bleue ;))) C'est un signal plat ascendant avec une grande amplitude ;)))
 
Salavatka:
J'ai compris, le sujet est mort pour moi, c'est comme un compteur de vitesse pour le scalp ! (((

Travaille là aussi ))))
 
Tantrik:
vendre 2830, 2780 acheter
2836 plus vendre, Mikhail Svetlov tu-tu (c)
 
Se tenir au nord du repli d'aujourd'hui, à partir de 1.274 TP(1.285/1.288) demain sera plus clair, en procédant par étapes.
 
Tantrik:
2836 plus de sel, Mikhail Svetlov tou-tou (c)

Prends Mobile et va chez oncle Kolya ensemble))))
 
strangerr:

Prenez Mobile et allez chez l'oncle Kolya ensemble))))
Et la Grèce ? (le retour en arrière du soir est correct)