[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 307

 
margaret:
Et si, en supposant que la bougie du jour reste en queue, la 25e figue est inévitable...


Nous verrons bien.

Article, nous avons décliné son offre pour l'instant))))

 
strangerr:


Nous verrons bien.

Article, nous avons décliné son offre pour l'instant))))


Rendez-vous au 1.28268 ))))
 
La chute actuelle de l'euro a été stoppée par la hausse des actions américaines..... C'est-à-dire que le dollar n'a pas poursuivi sa hausse, car tout le monde s'est précipité sur les actions. Je ne suis pas un fondamentaliste, bien sûr, mais tout de même......
 
nikelodeon:
La chute actuelle de l'euro a été stoppée par la hausse des actions américaines..... C'est-à-dire que le dollar n'a pas poursuivi sa hausse, car tout le monde s'est précipité sur les actions. Je ne suis pas un fondamentaliste, bien sûr, mais tout de même......
Eh bien, c'est une coïncidence. Les indices sont sortis des tendances et ne sont pas prêts de revenir en arrière. Sur l'eu m1 un motif "pour trois" (Stranger décliné). Le PIB de la Chine est optimiste. Attendez 30 et 31.
 
artikul:

Rendez-vous au 1.28268 ))))

Je suis d'accord à 99,9%, j'ai acheté un "ticket" et j'ai déjà pris mon siège...
 
Tantrik:
Eh bien, c'est une coïncidence. Les indices ont cassé les tendances - ils ne reviendront pas en arrière de sitôt. Sur l'eu m1 un modèle à trois voies (Stranger décliné). Le PIB de la Chine est optimiste. Attendez 30 et 31.

Pensez-vous qu'à partir de ces niveaux, nous allons remonter ? ? ???
 
nikelodeon:

Pensez-vous qu'à partir de ces niveaux, nous allons remonter ? ? ???
Acheté en attente, 2788 suspendu, n'a pas fermé.
 
également acheté aimerait voir 2788 dans un avenir proche, le volume d'achat que j'ai la moitié d'un dept..... c'est bon d'être au seuil de rentabilité déjà..... EHHHHHHHHHH aider le jeune padawan. Que le pouvoir du Tantrik soit avec nous :)))))))))))))))))
 
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
MobileMan:
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Mobile man, comment allez-vous ? ? ??? Couvre-toi toi-même ? ???