[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 301

 
Tantrik:

Non, je suis avec les stops. Je vais fermer à 2840 et je vais chercher à 25 à partir de là.

J'ai un 1.282 TP.
 
Tantrik:

Non, je suis avec les stops. Je vais fermer à 2840 et je vais chercher à 25 à partir de là.


Cool, tu ne pourrais pas simplement retenir l'achat dans la matinée ?)))
 
Tantrik:
le prix est toujours injuste. suracheté survendu ? - vous l'échangez.

Non, )))) Je négocie l'énergie )))) ))))). Vous négociez le prix. Et le prix est quelque chose qui s'est déjà produit - c'est le passé ))))
 
rigc:
J'ai un 1.282 TP.
En fait, 2850 est un renversement, et 2820 est un sacré coup à rater.
 
strangerr:

Cool, tu ne pourrais pas simplement retenir l'achat dans la matinée ?)))
vous auriez pu conserver 2 achats - le stop aurait dû être de 30pp. et non de 12pp (la cupidité a tué le voleur)
 
Tantrik:
En fait, 2850 est un renversement de situation, et 2820 est une sacrée erreur.
Mieux vaut un sous-profit qu'un surprofit...
 
artikul:

Non, )))) Je négocie l'énergie )))) Renforcer le volume )))) Vous, par contre, vous négociez le prix. Et le prix est quelque chose qui s'est déjà produit - c'est le passé. ))))
Oui, vous avez raison - je vais réfléchir à un nom pour cela (je fais du commerce par pendule - champ astral ! - ici !)
 
Tantrik:
Oui, vous avez raison, je l'ai fait - je vais réfléchir à un nom pour cela (je fais du commerce sur le pendule - le champ astral ! - ici !).

Savez-vous pourquoi les volumes fonctionnent, par exemple ? ))) Parce qu'ils sont entiers (lire - discrets), et que tout ce qui nécessite une approximation et un lissage est un mensonge))). C'est un classique de l'AT ;))) Si vous rendez votre "corps astral" entier, vos yeux s'ouvriront simplement ;))) Vous commencerez immédiatement à lire le marché comme un livre ;)))
 
artikul, si vous voulez bien montrer l'entrée du village... intéressant...
 
lotos7:
artikul, si vous voulez bien montrer l'entrée du village... intéressant...

Il n'y a donc pas un seul ))))