[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 300

 
MobileMan:


c'est juste un moyen terme. Le mien était prévu à 1.2470 ou même plus bas.


Toute la question est de savoir si tout le monde y arrivera )))) Je ne prévois rien, je prends l'exemple de Stranger - échangez ici et maintenant ))))
 
MobileMan:

)))))))) seulement 20% depo drawdown )) pas grand chose )
La pratique a montré qu'il peut être effrayant de travailler sans arrêts. J'espère que vous ne vous trompez pas. C'est juste que je mets des stops même quand je vois les cibles. Regardez maintenant le graphique journalier et imaginez que l'euro brise le canal vers le haut et ..... puis calculez combien de temps dureront 20% de la dépo. ;0((. Nous ne faisons que vous avertir, mais nous ne vous apprenons rien.
 
SEVER11:
La pratique a montré qu'il peut être effrayant de travailler sans arrêts. Que Dieu vous garde de vous tromper. C'est juste que même quand je vois des cibles, je mets des stops. Regardez maintenant le graphique journalier et imaginez que l'euro casse le canal vers le haut et ..... puis calculez combien de temps dureront 20% de la dépo. ;0((. Nous ne faisons que vous avertir, mais nous ne vous apprenons rien.

J'ai eu beaucoup de pratique aussi... J'en suis arrivé à la conclusion que si le dépôt le permet et que vous entrez avec de petits lots (et non la moitié d'un dépôt, comme certains le font), alors si je mets des stops - ils claqueront comme des noix.... Tu n'as jamais eu ça ? Un stop s'est déclenché et le prix s'est inversé.
 
artikul:

Quelle est la logique, déjà ? ))) Sur quel système travaillez-vous ? )))

Thomas Demark. Séquence. Il calcule les zones de surachat et de survente. Je les définis là comme des niveaux de soutien et de résistance. Mais comme le montre la pratique, tout n'est pas si simple dans ce royaume..... (((((( La salope s'est encore fait arrêter. Quel salaud aujourd'hui. ((((((((((((((((
 
MobileMan:

J'ai eu beaucoup de pratique, aussi... Je suis arrivé à la conclusion que si le dépôt le permet et que vous entrez avec de petits lots (plutôt qu'avec la moitié d'un dépôt, comme le font certaines personnes), si je mettais des arrêts - ils claqueraient comme des noix.... Tu n'as jamais eu ça ? Un stop s'est déclenché et le prix s'est inversé.

vient d'arriver, et c'est un pip dans un pip SUCKY !!!!!!!
 
MobileMan:

J'ai eu beaucoup de pratique, aussi... Je suis arrivé à la conclusion que si le dépôt le permet et que vous entrez avec de petits lots (plutôt qu'avec la moitié d'un dépôt, comme le font certaines personnes), si je mettais des arrêts - ils claqueraient comme des noix.... Tu n'as jamais eu ça ? Un stop s'est déclenché et le prix s'est inversé.
J'ai connu toutes sortes d'événements, mais j'ai progressivement trouvé mon juste milieu. Bonne chance à vous.
 
nikelodeon:

Thomas Demark. Séquence. Calcule les zones de surachat et de survente. Je les définis là comme des niveaux de soutien et de résistance. Mais comme le montre la pratique, tout n'est pas si simple dans ce royaume..... (((((( Ce salaud a encore eu son arrêt. Quel salaud aujourd'hui :((((((((((((((((

J'en ai déjà discuté avec Margaret ;))) Qu'après le surachat vient le surachat )))) Ces termes d'AT classique sont tous un mythe )))) Il ne peut y avoir de surachat car le marché ne reflète toujours que le juste prix )))).
 
nikelodeon:

Thomas Demark. Séquence. Calcule les zones de surachat et de survente. Je les définis là comme des niveaux de soutien et de résistance. Mais comme le montre la pratique, tout n'est pas si simple dans ce royaume..... (((((( Ce salaud a encore eu son arrêt. Quel salaud aujourd'hui :((((((((((((((((

J'en ai déjà discuté avec Margaret ;))) Qu'après le surachat vient le surachat )))) Ces termes d'AT classique sont tous un mythe )))) Il ne peut y avoir de surachat car le marché ne reflète toujours que le juste prix )))).
 
Salavatka:
Tut'es pissé dessus?

Non, je suis avec les stops. Je vais fermer à 2840 et je vais chercher à 25 à partir de là.

 
artikul:

J'en ai déjà discuté avec Margaret )))) Qu'après le surachat vient le surachat )))) Ces termes d'AT classique sont tous un mythe )))) Il ne peut y avoir de surachat car le marché ne reflète toujours que le juste prix )))).
le prix est toujours injuste. suracheté et survendu ? - vous l'échangez.