[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 150

 

Anya va donner à tout le monde une vraie merde

 
MobileMan:

Où puis-je en savoir plus sur eux et sur ce qu'ils font ? Je ne les ai pas pris en compte et c'était bien. Peut-être que je ne devrais pas ?

Il s'avère que cela ne vaut pas la peine de se remplir la tête de n'importe quoi.
 
MobileMan:

Où puis-je en savoir plus sur eux et sur ce qu'ils font ? Je ne les ai pas pris en compte et c'était bien. Peut-être que je ne devrais pas ?

J'ai déjà écrit ici aujourd'hui - en savoir moins, mieux dormir )))) Si tu commences à courir après les bas comme Tantrik, tu vas te régaler ))))) Même trop de plaisir ))))
 
MobileMan:

où puis-je en savoir plus sur eux et ce qu'ils font ? Je ne les ai pas pris en compte et tout s'est bien passé. Peut-être que tu ne devrais pas.


Les rayons irradient le karma... ne le font pas... si c'est comme ça que ça marche.

..mais voici un lien vers le site web...

...les connaissances les plus privées du métier...

h ttp://open-forex.org/index.php?board=30.0

c'est le meilleur site sur HANNU.

...et c'est complètement privé...

 
Le GBP a travaillé 100 pips, les métaux ont clôturé à zéro ce matin, maintenant quelque chose va se passer, les volumes arrivent...
 
lotos7:


Les rayons irradient le karma... ne le font pas... si c'est comme ça que ça marche.

..mais voici un lien vers le site web...

...les connaissances les plus privées du métier...

h ttp://open-forex.org/index.php?board=30.0

c'est le meilleur site sur HANNU.

..et totalement privé ...


très privé... Puisque vous l'écrivez ici )))) Honnêtement, trop paresseux pour le lire. Je ne l'ai même pas ouvert. Nous attendons que l'euro continue de baisser.
 
strangerr:


Ouais, je dois embrasser le niveau brisé au revoir)))) .

Tantric, au fait, les lignes de tendance dans la capture d'écran sont des lignes de Gann, bleues de cette semaine.

Il doit bien y en avoir un quelque part. .... (bénéfices)
 
Danser autour de l'écart ))))
 
strangerr:

Il s'avère qu'il n'y a pas besoin de se remplir la tête de quoi que ce soit.

Je voudrais lire sur les volumes..... Je veux vraiment en savoir plus sur eux, en particulier sur l'indicateur de volume du batteur, car c'est tellement vague.....
 
MobileMan:

très privé... Puisque vous l'écrivez ici )))) Honnêtement, trop paresseux pour le lire. Je ne l'ai même pas ouvert. J'attends que l'UE chute encore plus.

Oui, très susceptible de tomber - de rebondir sur un niveau, comme une balle, et de retomber... C'est sur le point de tomber. J'ai, euh, mis un peu, 0.03 lot 100pp en bas...