[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 309

 
Il est sur le point de tirer une deuxième épaule et de tomber
 
nikelodeon:
Bitsuko en ce moment dans le canal, il faut le casser. Well Brothers !!!!!! tout espoir sur vous venez et achetez-le déjà plus vite pour commencer.....

Ouais, les gars ! !! Il suffit de vendre ! Cinq dépôts chacun... Tu dois vraiment descendre...

Je me reconnais comme un enfant ))))

P.S. Les gens, si je suis trop dur avec quelqu'un - désolé, 0.5 en moi ;)))

 
krisa:
Il est sur le point de tirer une deuxième épaule et de tomber
droite )))) deuxième épaule de jumeaux siamois ))))
 
MobileMan:
Exactement )))) deuxième épaule de jumeaux siamois ))))

Qu'est-ce qui vous arrive, mon bon monsieur ? ))) Où est ta patience, où est ton endurance ? )))
 
MobileMan:

Ouais, les gars ! !! Il suffit de vendre ! Cinq dépôts chacun... Tu dois vraiment descendre...

Je me reconnais comme un enfant ))))

P.S. Les gens, si je suis trop dur avec quelqu'un - désolé, 0.5 en moi ))))

Si tu es ivre, tu vas couler un dépôt en deux, surtout avec un héroïsme comme le tien ! )))

PS : C'est comme monter sur un vélo quand on est bourré ! ((

 
Salavatka:

Si vous êtes ivre, vous perdrez le dépôt sur deux comptes, surtout avec un héroïsme comme le vôtre ! )))

P.s. C'est comme monter sur un vélo quand on est bourré ! ((


C'est vrai, le marché n'aime pas les ivrognes. .....
 
artikul:

Qu'est-ce qui vous arrive, ma chère ? ))) Où est votre patience, où est votre endurance ? )))
Juste à temps pour que vous sortiez - vous pouvez fêter ça :))))) Allez Mobile ! Regarde d'où tu vends!
 
Salavatka:

Si vous êtes ivre, vous perdrez le dépôt sur deux comptes, surtout avec un héroïsme comme le vôtre ! )))

P.s. C'est comme monter sur un vélo quand on est bourré ! ((

Non, eh bien, je mets le TP et je ne vais pas)))) et bourré je suis presque toujours )))) J'ai ce TS - "drunken mobile" appelé )))).

il n'y a personne sur Skype aujourd'hui parmi mes compagnons de beuverie ((()

 
MobileMan:

0.5 pour moi ))))


Et moi qui croyais que c'était vraiment IronBalls, il s'avère que je suis une boule de nerfs)).
 
Kitsan:

Et je pensais que c'était vraiment IronBalls, mais il s'avère que je suis une épave nerveuse)).
Et la dictée Skype !