[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 278

 
forte928:

et si une transaction est fermée qui est correctement placée

le prochain sera un lot double.
 
Tantrik:
Le prochain est un lot double.

Si vous attrapez constamment des rebonds sur de petites TF, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre ?
 
n'essayez pas de gagner de l'argent tous les jours, vous devez vous abstenir au moins une fois de temps en temps !
 
strangerr:

Si vous attrapez constamment des rebonds sur de petites TF, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre ?
J'en ai marre de faire du pipsing.
 
strangerr:

Si nous attrapons constamment des rebonds sur de petites échelles de temps, à quoi d'autre pouvons-nous nous attendre ?

Après une ou deux pertes, vous atteindrez le profit (50-100 pips - c'est du piping pour certains).

p.s. J'ai mis le TP à 2698 - il sera là demain matin.

 
Tantrik:

Après une ou deux pertes, la sortie à un profit normal (50-100pp - pour quelqu'un c'est un pip)

p.s. TP fixé à 2698 - l'atteindra demain matin.

quelle année et quelle date ? :)
 
seolink74:
quelle année et quelle date ? :)
intraday 2012.
 
strangerr:

Si vous attrapez constamment des rebonds sur de petites TF, à quoi d'autre pouvons-nous nous attendre ?
Si vous continuez à attraper des rebonds sur des petites images, qu'attendez-vous d'autre ?
 
-DEN-:
n'essayez pas de gagner de l'argent tous les jours, vous devez vous abstenir de temps en temps !
Pour quoi faire ? Je comprends que lorsque les pertes s'accumulent, il est préférable de ne pas réagir ou de ne pas négocier lors de grandes nouvelles. Mais s'abstenir sans raison, surtout quand tout se passe comme prévu, c'est une sorte de connerie.
 

Si la bougie d'aujourd'hui est haussière, une configuration en étoile du matin émergera. En plus de cela, il y a de fortes distractions.