[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 212

 
strangerr:

Et puis c'est allé encore mieux))))

Oui, ils nous ont montré des couvertures extrêmes dans le cours comme une sorte d'amusement, mais cela nécessite un dépôt énorme, pour chaque drawdown vous devez doubler les ordres dans les deux sens, mais ensuite vous n'avez nulle part où aller pour les profits )))).
 
emotraid:

Oui, ils nous ont montré des couvertures extrêmes dans le cours comme un divertissement, mais cela nécessite un dépôt énorme, pour chaque drawdown des ordres doubles dans les deux directions tout le temps, mais ensuite il n'y a nulle part où mettre les profits )))).

Ecoute Eugène, oublie ces cours. Ils sont conçus pour servir de fourrage à canons, alimentés par les loups mouillés du marché. Tout ce qu'ils disent est une connerie. Oui, tactiquement et techniquement, ils enseignent intelligemment. Mais ils n'admettent jamais aux cadets qu'il est TRÈS, TRÈS difficile de gagner de l'argent sur le forex...... Ce n'est pas si facile d'acheter puis de vendre...... Ils ne vous le diront pas dans le cours.....
 
jonni:
UBS réduit ses prévisions pour l'EUR/USD à la fin de l'année 2012

0823 GMT UBS réduit ses prévisions pour l'EUR/USD pour la fin de l'année 2012 à 1,15 contre 1,25 précédemment et à 1,10 contre 1,20 pour la fin 2013. "Nous nous attendons à ce que la monnaie unique continue de s'affaiblir tout au long de 2012 et nous abaissons officiellement nos prévisions pour refléter ce point de vue", indique UBS. La banque abaisse également ses prévisions pour la fin de l'année 2012 concernant l'EUR/GBP à 0,80. UBS ajoute que la force relative de l'économie américaine par rapport à celle de l'UE et du Royaume-Uni signifie que la livre et l'euro continueront à chuter par rapport au billet vert. EUR/USD à 1,2858, EUR/GBP à 0,8366. (eva.szalay


Prédit que la 1.15 sera la fin de l'année.


Je l'ai)))) 1,15 est au mieux.
 
emotraid:

Ouais, ils nous ont montré des couvertures extrêmes dans le cours comme une forme de divertissement, mais il faut un dépôt énorme, pour chaque drawdown des ordres doubles dans les deux directions tout le temps, mais alors il n'y a nulle part pour mettre les bénéfices ))))
Cool cours, Gina, doit être libre)))))))
 
strangerr:



Analysez-vous les indicateurs KD ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le terminal.
 
sergey620x:
Analysez-vous les indicateurs KD ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le terminal.

Ce sont des conneries, pas des indicateurs.
 
strangerr:

J'ai un peek)))) 1,15 est au mieux.
Non, c'est moi sur la plate-forme de négociation en train de regarder la cassette, mais avec la traduction, tous les termes ne sont pas clairs. Mais j'apprends. Ma mère m'a dit : Apprends, mon fils, l'anglais. Et moi, stupide, je suis allé en français)))).
 
nikelodeon:

Ecoute Eugenia, oublie ces cours. Ils sont conçus pour servir de chair à canon aux loups mités du marché. Tout ce qu'ils disent est une connerie. Oui, tactiquement et techniquement, ils enseignent bien. Mais ils n'admettent jamais aux cadets qu'il est TRÈS, TRÈS difficile de gagner de l'argent sur le forex...... Ce n'est pas si facile d'acheter puis de vendre ...... Ils ne vous le diront pas sur le cours .....

Ils ne le cachent pas, ils ont promis que sur notre groupe de 15 têtes, seulement une ou deux travailleront pour Forex, ou même que nous nous enfuirons tous. Je me battrai jusqu'à ce que je gagne )))) et je le ferai ;)))
 
jonni:
Non, c'est moi sur la plate-forme de négociation en train de regarder la cassette, mais tous les termes ne sont pas clairs avec la traduction. Mais j'apprends. Ma mère m'a dit : "Apprends, fils, l'anglais". Et moi, stupide, je suis allé au français)))).

Ils ont jeté un coup d'œil)))
 
emotraid:

Ils n'ont pas essayé de le cacher, ils ont promis que seuls un ou deux de notre groupe de 15 personnes travailleraient sur le handicap, ou nous pourrions tous nous enfuir. Je me battrai avec obstination jusqu'à ce que je gagne )))) et je le ferai ;)))

voilà !!!! nous avons besoin d'un de ces sites.... venez rejoindre notre équipe.... Qu'est-ce que je dis ? Tu es déjà avec nous. ))))))))))))))