Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 37

 
Meat:

Je ne pense pas qu'ils ralentissent quoi que ce soit exprès. Il y a juste un problème technique avec les citations, c'est tout. C'est courant dans les nouvelles sociétés de courtage.

Pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas comprendre le fait que vos transactions exécutées à des cotations "à gauche" que votre société de courtage ne peut pas couvrir aux mêmes prix parce qu'ils sont des prix hors marché. Le courtier ne pourra retirer qu'à des prix réels qui seront bien pires, et il perdra donc constamment de l'argent sur cette différence de prix. Pensez donc combien de temps le dealer va se laisser voler...

Si nous échangeons des micro-lots, alors bien sûr, aucun retrait ne sera exclu, mais tôt ou tard, AC trouvera un trou dans sa poche. Surtout si vous n'êtes pas le seul à être là :)

Et pourtant, seul le courtier sait ce qui est rentable pour lui, sinon il ferait des cotations rapides, tout comme les jeunes sociétés de courtage qui attirent les clients de toutes les manières et qui, au premier stade, proposent les conditions les plus intéressantes, et le serveur est toujours gratuit.

Les problèmes techniques sont corrigés immédiatement, s'ils entraînent des pertes. C'est pourquoi ils disposent d'une équipe de programmeurs. Si ce n'est pas le cas, c'est la politique du courtier.

Encore une fois. Avant de confier votre argent à une société de courtage, il est bien sûr préférable de convenir au préalable d'une stratégie avec elle. S'il s'avère que c'est un trou, cela permet d'économiser du temps et de l'argent, et il n'y a rien de grave.

 
OnGoing: Les jeunes DC attirent les clients de toutes les manières et, dans un premier temps, ils bénéficient des conditions les plus intéressantes, et le serveur est encore gratuit.
Ce sont des contes de fées. Aucun écart, aucun lien d'affiliation, etc. En fin de compte, tout se résume au fait qu'ils changent ces conditions.
 
OnGoing:

Et pourtant, seul le courtier sait ce qui est rentable pour lui, sinon il ferait des cotations rapides, tout comme les jeunes sociétés de courtage qui attirent les clients par tous les moyens et qui, au premier stade, proposent les conditions les plus intéressantes, et le serveur est toujours gratuit.

Les problèmes techniques sont corrigés immédiatement, s'ils entraînent des pertes. C'est pourquoi ils disposent d'une équipe de programmeurs. Si ce n'est pas le cas, c'est la politique du courtier.

Ouais, eh bien, peut-être que c'est juste parce qu'ils n'ont presque pas de clients. Eh bien, essayez, comme on dit.

Et à propos de ce compte gelé où vous avez prétendument gagné plus de 200K, je doute que ce soit un vrai compte.

 
Meat:

Ouais, eh bien, peut-être que c'est juste parce qu'ils n'ont presque pas de clients. Eh bien, essayez, comme on dit, essayer n'est pas une torture.

Et à propos de ce compte gelé qui aurait gagné plus de 200K, je doute que ce soit un vrai compte.

Non, je ne veux pas essayer) Si quelqu'un ose jouer une douzaine de micropositions sur son vrai compte, vous êtes le bienvenu... juste pour le plaisir de le faire)
 
OnGoing:
Non, je ne veux pas essayer) Si quelqu'un ose son vrai une douzaine de micropositions percussion, s'il vous plaît ... juste pour le plaisir)

Je répète. Je l'ai déjà essayé. Il n'y a aucun retard sur le réel (je ne sais pas, peut-être avez-vous des problèmes de connectivité ou autre). Les stops et les limites sont placés directement à une distance de 1 pip du prix et fonctionnent très bien.


PS C'est étonnant de voir à quel point les gens ont peur des al*pariens locaux et autres. Ils n'arrivent même pas à croire qu'il existe vraiment des entreprises honnêtes offrant une exécution rapide et précise. Les temps changent, le client est vif comme un cerf sauvage et en cas de danger, il s'écarte d'un bond, aussi les nouveaux bureaux axés sur le client ne se permettent pas les "trucs". Mais les marques bien établies comme A***i et d'autres monstres continuent à faire des farces parce qu'ils sont les "vieux de la vieille".

PPS Selon l'une de ces nouvelles promesses pour les clients - "Le pourcentage de clients utilisant des EA atteint déjà 70%. Et ces mots sont faciles à croire, car les conditions le permettent.

 
joo:

Je répète. Je l'ai déjà essayé. Il n'y a aucun retard sur le réel (je ne sais pas, peut-être avez-vous des problèmes de connectivité ou autre). Les stops et les limites sont placés directement à une distance de 1 pip du prix et fonctionnent très bien.


PS C'est étonnant de voir à quel point les gens ont peur des al*pariens locaux et autres. Ils n'arrivent même pas à croire qu'il existe vraiment des entreprises honnêtes offrant une exécution rapide et précise. Les temps changent, le client est vif comme un cerf sauvage et en cas de danger, il s'écarte d'un bond, aussi les nouveaux bureaux axés sur le client ne se permettent pas les "trucs". D'un autre côté, des marques bien établies comme A***i et d'autres monstres continuent à faire des farces parce qu'ils sont les "vieux de la vieille".

PPS Selon l'une de ces nouvelles perspectives pour les clients, "la proportion de clients utilisant des EA atteint déjà 70 %". Et ces mots sont faciles à croire, car les conditions le permettent.

А... Juste par rapport à votre entreprise - ciel et terre) aucune comparaison possible (à en juger par votre démo). Ils n'ont pas les meilleurs spreads et surtout avec des ralentissements sans précédent. Et il est impossible de regarder le tableau sans pleurer, il n'y a que des trous à cause des lacunes constantes.

D'ailleurs, c'est auprès de NDD Alpari que je prends les cotations pour l'entrée). Mais je le répète, il est fort probable que vous n'ayez pas comparé et que vous soyez dans l'ignorance. En fait, je n'ai pas besoin de le faire.

Cependant, je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, et je ne demande à personne de faire quoi que ce soit. J'ai déjà prouvé par moi-même que cela fonctionne.

Et cet état, qui nous a été montré (avec 200K), ne pourrait pas non plus être fait sans de tels freins, j'ai besoin exactement de ceux que j'ai vus. Les transactions figurant dans le rapport sont très fréquentes, ce qui signifie que les situations d'arbitrage se produisent en permanence.

Et les cibles elles prennent encore plus, pas 1 pip comme j'ai fait, et ça veut dire qu'elles ralentissent encore plus sur le réel).

J'espère que vous comprenez de quel type de freins nous parlons. Pas au sujet de la performance, elle est excellente. Mais sur un décalage flagrant des prix par rapport au reste du monde "civilisé").

 
OnGoing:

1) А... Juste en comparaison avec votre entreprise - ciel et terre) Aucune comparaison du tout (à en juger par votre démo). Je ne sais pas quoi faire de votre courtier et de toutes ces choses étranges. Et on ne peut pas regarder le tableau sans larmes, il n'y a que des trous à cause des lacunes constantes.

2) Au fait, il s'agit de NDD Alpari et je prends les devis pour l'entrée) Mais encore une fois, peut-être que vous n'avez tout simplement pas comparé et que vous êtes dans le noir. Le marché ne fonctionne pas, vous ne le savez pas.

3) Cependant, je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, et je ne demande à personne de faire quoi que ce soit. Je me suis déjà prouvé à moi-même que ça marche.

Dans l'ensemble, je ne plaide pas pour le sport, mais pour rétablir la vérité. Ils n'ont pas de freins.

1) Depuis combien de temps travaillez-vous avec eux ? Ils ont truqué l'histoire, ou ils balancent d'autres conneries. Même sur ce forum, où il est interdit de discuter des courtiers, il y a beaucoup de... il y a beaucoup de conneries. J'ai travaillé avec eux, je sais.

2) Je comparais. J'ai ouvert plusieurs terminaux et je les ai regardés. Le... a beaucoup plus de tics que les autres. Il n'y a donc pas de retard par rapport aux autres, au contraire, ils sont "en avance sur la courbe".

3) Eh bien, ce sont vos propres mots : "Nah, je ne veux pas essayer) Si quelqu'un ose jouer une douzaine de micropositions sur son réel, vous êtes le bienvenu... Juste pour le plaisir)" - fonctionne bien et bien, très bien, alors pourquoi cherchez-vous le courage, je suis quelque chose que je ne comprends pas.

 
nikelodeon:
La réponse est tout à la fois. Formez-vous sur le forex et gagnez sur un fonds. C'est le moyen le plus sûr. .....

+1
 
joo:

En fait, je ne plaide pas pour le sport, mais pour rétablir la vérité. Ils n'ont pas de freins.

1) Depuis combien de temps travaillez-vous avec eux ? Soit ils réparent l'histoire, soit ils font d'autres conneries. Même sur ce forum, où il est interdit de discuter des courtiers, il y a beaucoup de... il y a beaucoup de conneries. J'ai travaillé avec eux, je sais.

2) Je comparais. J'ai ouvert plusieurs terminaux et j'ai regardé. Le... a beaucoup plus de tics que les autres. Il n'y a donc pas de retard par rapport aux autres, au contraire, ils sont "en avance sur la courbe".

3) Eh bien, ce sont vos propres mots : "Nah, je ne veux pas essayer) Si quelqu'un ose faire une douzaine de micropositions sur son vrai... Juste pour le plaisir)" - fonctionne bien et bien, très bien, alors pourquoi cherchez-vous le courage, je suis quelque chose que je ne comprends pas.

А... Les prix sont les mêmes que ceux de Duke, presque indiscernables. J'ai travaillé sur leur Pamm (NDD) - c'est un rêve devenu réalité. Et c'est précisément parce que, comme vous le dites, ils sont un monstre. S'ils n'avaient pas autant de clientèle, ils devraient ralentir comme certaines personnes).

Bon, vous ne voulez pas voir l'évidence, laissez faire ce que vous préférez.
 

Je pense qu'Igor a raison à 100% !

Le fait est que les échanges interbancaires se font par le biais de SWIFT, qui implique des milliers de fonds spéculatifs et des dizaines de milliers de banques. Et parce que, bien que le système soit centralisé, il n'y a pas de cotations égales et il y a une concurrence d'échange. Celui qui offre le meilleur prix est suivi par les autres. Et le déséquilibre des cotations boursières est nécessairement présent parfois à quelques écarts près. Je l'ai compris automatiquement : plusieurs courtiers ont un déséquilibre en même temps - l'échange d'une devise tire vers le haut les cotations des autres - comme une vague qui se déplace. Et comme, si un courtier est honnête, c'est-à-dire qu'il reçoit des cotations de son teneur de marché, il peut avoir un déséquilibre de cotations par rapport à un autre courtier lié à un autre teneur de marché.

Je soupçonne les banques d'en être conscientes, mais il faut avoir au moins 1 million d'unités de compte pour faire de telles opérations.

Il s'agit de mon opinion strictement personnelle. Vous pouvez ne pas être d'accord avec elle, mais elle est également soutenue par les faits tels qu'énoncés par Igor.