Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 35

 
Meat:
C'est tout pour le moment, tant que le DC a assez d'argent et de patience. Je pense que c'est tout pour le moment, tant que le courtier a assez d'argent et de patience.

Encore une fois, le DC n'en a rien à foutre et est même rentable si vous gagnez de l'argent. Mais seulement s'il faisait faillite et mettait un vrai pont.

C'est ça, je vais aller montrer aux villageois le jouet fabriqué aujourd'hui à partir de 2 Ilan)

 
OnGoing:

Encore une fois, le DC n'en a rien à foutre et est même rentable si vous gagnez de l'argent. Mais seulement si elle fait faillite et met en place un vrai pont.

S'il y a un pont à cet endroit, votre pipsetter cessera de fonctionner car la transaction se fera aux prix réels du marché et il n'y aura plus de décalage dans les cotations.
 
Meat:
S'il y a un pont à cet endroit, alors votre pipswitch ne fonctionnera plus, car les transactions se feront aux prix réels du marché, et il n'y a plus de décalage dans les cotations.

Vous en êtes si sûr ? Avez-vous configuré le côté serveur de la MT ?

Je connais des exemples où même le pont a été modifié par la suite, de sorte que le glissement a atteint jusqu'à 30 pips. Même si c'était tout beau et tout doux au début.

 
Meat:
S'il y a un pont à cet endroit, votre pipsetter cessera de fonctionner car l'échange se fera aux prix réels du marché et il n'y a plus de décalage dans les cotations.
Désolé de faire irruption, mais ne négocie-t-il pas sur la démo ?
 
La réponse est tout à la fois. Formez-vous sur le forex et gagnez sur un fonds. C'est le moyen le plus sûr. .....
 
joo:

Si c'est élémentaire, dites-moi comment.

De quel altruisme égaré ?
 
wise:
$50 ?

)))

Je ne suis pas un Paukas, cependant.

Vous ouvrez un compte réel dans le DC en utilisant mon lien de parrainage.

Puis, dans le même DC, apportez et laissez secrètement, acheté à l'adresse que j'ai indiquée, un hamster scientifique. Pour votre argent, il peut être manuel ou entièrement automatique.

C'est tout.

Vous pouvez rentrer chez vous.

Le hamster s'ajuste de lui-même, il n'a même pas besoin d'Autograph.

Lorsque le besoin d'argent se fait sentir, mais pas avant quatre jours, rentrez et sans aller au DC, sifflez tranquillement.

Le hamster va commencer à faire des bénéfices, et le personnel du DC va le charger de sacs.

 
paukas:
Quel genre d'altruisme égaré ?
Qu'est-ce que tu fais ici, alors ? Et si je vous payais 100 livres (vos honoraires standard pour des conseils sans valeur) ?
 
mag2011:
Voici le même conseiller expert avec quelques ajustements supplémentaires

J'ai décidé d'utiliser mes propres cotations pour cet EA également. Résultats intéressants, et si je le corrige selon mes données, j'obtiendrai un graal... :0)). D'ailleurs, la vidéo montre à quel point les Fibo, les niveaux, etc. fonctionnent bien. Dites-moi où télécharger le fichier vidéo de 650 mb, je le téléchargerai demain. Peut-être que quelqu'un sera intéressé.

 
joo:
Qu'est-ce que tu fais ici, alors ? Dois-je vous payer 100 livres (votre tarif standard pour un conseil inutile) ?
Où as-tu trouvé l'argent ? L'argent et ..... ne font pas bon ménage))