Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 28

 
Meat: Cela se produit toujours lorsque vous fermez des contre-ordres. Je n'en sais rien.

J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas utilisé, je n'en ai pas eu besoin. Je vois qu'il en était ainsi : l'ouverture de l'ordre opposé est juste à la fermeture du premier. Est-ce dans la compensation des sociétés de courtage, ou est-ce CloseBy() ?

Et d'ailleurs, il est vraiment alarmant de savoir pourquoi, pour une transaction aussi rentable (et importante), une petite DC peu connue, apparue récemment, a été choisie... Après tout, il existe de grandes entreprises qui ont fait leurs preuves et qui sont présentes sur le marché depuis longtemps.

Donc, c'est une promotion. En bref, c'est un appât pour les vendeurs à la sauvette.

 
sever31:
Longtemps repéré, le chat avec la bière est une entité avisée)

Même, à travers la page n'ouvre pas le forum de pendaison, il est visible comme la publicité cachée, conduisant le cerf, perplexe par la "question à ceux qui peuvent gagner de l'argent sur le forex," pour obtenir pour pas cher, grand scoop brillant.

)))

 
Mathemat:

Oui, j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas utilisé moi-même, je n'en ai pas eu besoin. Je vois que c'est le cas : l'ouverture de l'opposé est juste à la fermeture du premier. Est-ce dans la compensation des sociétés de courtage, ou est-ce CloseBy() ?

Donc, c'est une promotion. En bref, c'est un appât pour les pipsers.


1. CloseBy().

2. Peut-être, c'est un appât... Donc, nous devons attendre que le trader ordonne le retrait, et alors tout deviendra clair :)

Mais tout de même, cela ne ferait pas de mal de vérifier la "négociabilité" de leurs transactions... Rustein, essayez ce que vous pouvez faire : demandez-leur le mot de passe d'investissement du compte, puis faites glisser tout l'historique des transactions sur le graphique EURUSD, puis connectez-vous au serveur d'une société de courtage bien connue, par exemple****** et vérifiez que les flèches sur les ordres étaient dans la plage des bougies minutes existantes. Ou, mieux encore, laissez ces voleurs vous montrer simplement les résultats de leurs transactions sur le même site A******. Contrairement à certaines entreprises peu connues, il est peu probable que la falsification y soit possible. Et les citations ne sont absolument pas tordues.

 
joo:
Il y a beaucoup de choses à faire dans le fil de discussion sur les villageois. J'utilise l'un d'entre eux en ce moment (oui, oui, sur le vrai appareil), mais en le modifiant et en le contrôlant manuellement.

Au moins des indices sur l'approche et l'algorithme, aucune envie de les partager dans la branche "villageois"... ?
 
Mathemat:

J'ai téléchargé le fichier du rapport à partir de là (vous le verrez en haut à droite).

Et voici le clou du spectacle : près de la moitié des transactions (2077 sur 4164, j'ai compté dans Excel) ont été conclues au prix d'ouverture. C'est à cinq chiffres ! Et presque toutes ont été ouvertes avec un volume nul. Tu crois ça, Rustein?

P.S. Je n'ai pas de pipsizer en état de marche car je suis l'une des victimes de la mentalité des vieux garçons du coin. Je n'ai jamais essayé d'en faire un.

Si le spread est d'un demi-pips sur Eurobucks et l'exécution garantie, il est élémentaire de gagner un pips.
 
Roman.:

Au moins des indices sur l'approche et l'algorithme, aucune envie de partager avec eux dans la branche "villageois"... ?

N'est-ce pas Parkua ? Je vais partager.

Paukas:

Si le spread est d'un demi-pips sur Eurobucks et l'exécution garantie, gagner un pips est élémentaire.

Si c'est élémentaire, dites-moi comment.

 
Shniperson:

J'ai l'expérience du trading sur le MICEX et j'ai parlé à de nombreux traders qui ont réussi, en moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 est capable de gagner sur la bourse. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien qu'à la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux de marché, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? Après tout, les deux n'ont en fait qu'un graphique nu (le marché des contrats à terme n'est pas si important) ?

Il faut consacrer sa vie à la bourse pour gagner de l'argent. Il faut étudier les entreprises, surveiller leurs déclarations, pour ne pas voir qui fait faillite, homodriver, en un mot. Dans le cas du Forex, vous pouvez effectuer des transactions sur la machine en mode "tétine" (uniquement pour les bénéfices) et ne pas hocher la tête, et faire d'autres choses en parallèle. À mon avis, le choix devrait être évident
 
eugene-last:
Il faut consacrer sa vie à la bourse pour gagner de l'argent. Il faut étudier toutes sortes d'entreprises, surveiller les comptes pour s'assurer qu'elles ne font pas faillite, la conduite à domicile, en un mot. Dans le cas du Forex, vous pouvez effectuer des transactions sur la machine en mode "tétine" (uniquement pour les bénéfices) et ne pas hocher la tête, et faire d'autres choses en parallèle. À mon avis, le choix devrait être évident

Ce que vous avez décrit s'applique aux fondamentalistes et aux investisseurs. Sur le marché boursier, vous pouvez négocier de la même manière que sur le marché des changes, en utilisant des indicateurs techniques et des machines automatiques. Il y a un autre gros avantage : vous pouvez effectuer des transactions à un rythme époustouflant de plusieurs milliers de transactions par heure.
 
C-4:

Ce que vous décrivez s'applique aux fondamentaux et aux investisseurs. Sur le marché boursier, vous pouvez négocier de la même manière que sur le marché des changes, en utilisant des indicateurs techniques et des machines automatisées. Autre avantage de taille : vous pouvez effectuer des transactions au rythme effarant de plusieurs milliers de transactions par heure.

Pourriez-vous, afin de mettre l'accent sur les croyances fondamentales, nommer la société par laquelle vous traitez ?

Vous pouvez faire pivoter quelques lettres, comme dans "Field of Wonder", la première et la dernière).

 
rustein:
Je fais partie des imbéciles, c'est sûr).
Je n'en ai pas assez grâce au mot de passe d'investissement...
Pouvez-vous élaborer sur le lissage ?
C'est vraiment comment vérifier si vous ne pouvez pas l'exécuter dans un testeur ?

Je ne fais pas tellement confiance au testeur mais c'est l'option la plus fiable...

Alexey, j'ai peut-être une démo, mais j'ai besoin d'un gestionnaire de Pips qui dispose des statistiques d'au moins 10 000 transactions.


Je ne sais pas comment faire. Il y a un filtre à l'entrée de DTs. Il lisse les citations entrantes. Le filtre peut être ajusté. Plus il est rigide, moins il y aura de tics. Vous sélectionnez les docs. Un rapide avec beaucoup de tics et un lent avec peu de tics. Les volumes sur le graphique sont des volumes en tick, il est facile de les rechercher. Puis le programme est modélisé, un EA est placé sur le rapide, et l'autre sur le lent, et le trade est effectué sur le lent. Dès que la différence entre les cotations atteint une certaine valeur, sur le lent, nous entrons sur le marché dans la direction de la cotation future mais déjà connue. Il existe des programmes pour se connecter à des cotations encore plus rapides, mais pas sur mt4. Le propriétaire d'un courtier lent, tôt ou tard, réajustera le filtre. Ils retirent de l'argent mais pas beaucoup. Il n'y a pas de sponsors stupides.

Le fait de retirer de l'argent peut apparaître sur le suivi. Mais pas le fait de leurs gains. Un courtier peut dessiner n'importe quoi et cela apparaîtra dans le suivi. Quelques dizaines de ventes d'un tel conseiller permettront de rembourser tous les coûts liés à l'ouverture d'une telle maison de courtage.