Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 24

 

La réponse à la question principale est : oui, vous pouvez gagner de l'argent sur le Forex. Le reste de l'histoire n'était qu'un ramassis de bêtises de la part de quelques personnes qui se sont attachées à ce fil.

Eh bien, allons-nous arracher la branche, C-4? Votre réponse sera enregistrée comme un certificat d'"ancien" - au cas où il y aurait des réclamations.

 
Mathemat:

La réponse à la question principale est : oui, il est possible de gagner de l'argent sur les forums. Tout ce qui s'est passé ensuite n'était que le fait de quelques personnes qui se sont attachées à ce fil.

On le démolit, C-4? Votre réponse sera enregistrée comme un certificat d'"ancien" - au cas où il y aurait des réclamations.

))

Vasily Sokolov & Sanyoook, merci pour votre approche objective et sérieuse dans vos réponses.

 
Mathemat:

La réponse à la question principale est : oui, vous pouvez gagner de l'argent sur le Forex. Le reste de l'histoire n'est qu'un ramassis de bêtises de la part de quelques personnes qui ont rejoint le fil de discussion.

Devons-nous détruire le fil, C-4? Votre réponse sera enregistrée comme preuve d'ancienneté - au cas où il y aurait des plaintes.

Vous pouvez laisser le premier message original et supprimer tout le reste. Et après ça, interdire les inondateurs.

 
"Я увидел противника и это был я сам" 

Я долго строил свою торговую карьеру. 
Я начал просто следовать трендам на акциях, придерживаясь твердых правил управления капиталом. И что? Я сделал деньги. 
Затем я стал искать Священный Грааль. ...

Марк Крисп (цитата)

L'avis d'un professionnel sur la façon de gagner de l'argent sur le marché.

 
chief2000:

Vous pouvez laisser le premier message original et supprimer tout le reste. Et après ça, interdisez les insectes.


Vous pouvez, mais vous devrez supprimer manuellement les 240 messages restants, et personne pour le faire ne le fera.

Donnons à ce fil une dernière chance de se réhabiliter. Si d'autres messages (3-4 suffisent) continuent d'être destructeurs, je suggère que ce fil soit retiré immédiatement.

 
chief2000: Vous pouvez laisser le premier message original et supprimer tout le reste. Et après ça, interdisez les insectes.

C'est la partie la plus délicate : vous devez supprimer tous les messages un par un. Il est beaucoup plus facile de demander à l'un des administrateurs de le faire, et il supprimera le fil entier en un ou deux clics de souris.

Donnons au fil énoncé une dernière chance de se réhabiliter. Si d'autres messages (3-4 suffisent) continuent d'être destructeurs, je suggère que ce fil soit retiré immédiatement.

OK, je suis d'accord.
 
chief2000:

L'avis d'un professionnel sur la façon de gagner de l'argent sur le marché.


Il s'agit d'une opinion sur les actions et le topiaire a des doutes sur le forex.
 
paukas:
Il s'agit d'une opinion sur les actions et le topstarter a des doutes sur le forex.

Mark Crisp a souligné dans son article qu'il ne négocie pas en intraday - seulement en quotidien et au-delà (c'est son opinion, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu). Il y a de bonnes tendances sur le marché des changes, mais il faut être patient pour ouvrir des positions aux endroits où la probabilité de développement ou de poursuite de la tendance est la plus élevée.

À cet égard, il est préférable de négocier des actions américaines, car le choix est immense, mais tout le monde ne dispose pas d'un montant suffisant.

 
5drakon:
Le numéro de compte et le courtier supprimé ici est l'un des comptes de l'investisseur je gagne et vivre très bien de celui-ci si nécessaire je vais jeter pour un an ou deux combien vous avez besoin donc je suggère de prendre vers le bas le fil tout ce qui était nécessaire ici d'accord ))))

C'est un joueur de flûte. J'ai supprimé le numéro de compte et le courtier, je suggère donc de supprimer tous les comptes.

La question est de savoir comment commander les courtiers et leurs clients en premier lieu et comment y réagir en temps réel.

 
Mathemat:

C'est un joueur de flûte. Mais si c'est de cela que vous vivez - très bien, vous avez choisi la bonne société de courtage.

Mais il aurait été préférable de conserver les statistiques du sous-sol - plus convaincant.

Alexey, de nombreuses sociétés de courtage autorisent les pips, je voudrais avoir au moins quelques pips) Je suis fatigué de perdre.....