Dérivées 1 et 2 du MACD - page 35

 
Mathemat:
Il faut d'abord expliquer aux gens en quelques phrases ce que c'est. Vous n'avez pas à les renvoyer au Wiki ou à quoi que ce soit d'autre. Dans vos propres mots.

Je n'aime pas mes propres mots, c'est plutôt une citation. Je vous renvoie à
 
lizzavet:

Je pense que décomposer le graphique des prix en composantes sinusoïdales et leur appliquer le MACD et ses dérivés est une bonne idée.

J'ai posé la question à mon frère - il a généralement représenté le graphique des prix comme un graphique de tension produit par plusieurs générateurs électriques aux caractéristiques différentes, et la tension résultante a été calculée selon les lois de l'ingénierie électrique).

Conneries, mais ça marche)


Ce n'est pas une absurdité, c'est une bonne chose que ce lien le mentionne aussi.

https://www.mql5.com/ru/forum/117367/page8

Sur le spider (forum) Rosh a également écrit quelque chose sur la représentation sous forme de condensateurs, voici une citation écrite.

J'ai lu avec intérêt le peu de choses que l'on trouve ici sur le négociant Harry. Je n'ai pas compris tout de suite, mais je me suis soudain souvenu de la physique.
Vous pouvez rire, mais si nous prenons un modèle de condensateur et que nous commençons à lui fournir périodiquement du courant à une certaine fréquence, il se chargera aussi périodiquement (augmentation du potentiel sur ses entrées) dans une direction puis dans une autre. Cela explique un peu le mode plat. En outre, les équations différentielles qu'il a appliquées sont mentionnées ici. Ainsi, le courant (flux de capitaux) s'exprime simplement par des diffusions de la tension (prix de l'instrument), la tension (prix) ayant toujours un retard de phase par rapport au courant (flux de capitaux). Cela explique également pourquoi les Big Money Men (MM) ne peuvent pas faire grimper le prix indéfiniment - un courant de fuite apparaît.
C'est tout pour commencer.

Voici une autre page à lire http://forum.viac.ru/viewtopic.php?p=59560&sid=7a0825e5f0a2b82d8cb5d323e2b3364b

 
faa1947: Envoyer à

Nizachod. Vous êtes un scientifique, vous pouvez expliquer avec vos propres mots.

Si vous ne pouvez pas l'expliquer, alors pourquoi le suggérez-vous ?

 
Mathemat:

Nizachod. Vous êtes un scientifique, vous pouvez expliquer avec vos propres mots.

Si vous ne pouvez pas l'expliquer, alors pourquoi le suggérez-vous ?

Je ne suis pas un scientifique, je suis un lecteur.

Décomposée en un tas de sinusoïdes, il y a longtemps.

Je pense que Ehler est l'auteur de ce gâchis.

Il existe de nombreux indicateurs dans la base de code. Je soupçonne que Junko a pris les indicateurs à partir de là et que maintenant il fait du commerce, car il cache les siens et ne commente pas les photos.

 
Le mesa, d'après ce que j'ai compris, s'applique à une ligne de données, si vous y mettez un cluster, cela devrait fonctionner correctement, je ne l'ai pas trouvé sur Internet. Le processeur va probablement manger, mais je ne l'ai pas traité en détail, mais j'aimerais avoir un avis à ce sujet.
 
trol222:
Mesa, d'après ce que j'ai compris, s'applique à une ligne de données, si vous y mettez un cluster, cela devrait fonctionner correctement, mais je ne l'ai pas trouvé sur Internet.

Eh bien, pourquoi le pipsqueak. Chewy, chewy. Des livres datant d'une vingtaine d'années, des articles, un site web, un progiciel, je pense dans le domaine public, car j'ai écrit un tas d'indicateurs dans la base de code.

Quel tas de gribouillages !

C'est un groupe de cyclistes sur ce forum. Tout le monde essaie de penser à quelque chose, mais non. Ils les ont déjà inventés. Mais ils écrivent que "la lecture les rend larges d'esprit".

Mathématiques

Ce n'est pas moi, ces cyclistes doivent justifier leurs postes. Le forum idéal serait d'appliquer les mêmes exigences que les articles de ce site. Eh bien, ce serait tout simplement très avancé et il serait possible de séparer la nouveauté de l'expérience de l'application de celle de quelqu'un d'autre.

 
faa1947:

Je ne suis pas un scientifique, je suis un lecteur.

Décomposée en un tas de sinusoïdes, il y a longtemps.

L'auteur de cet outrage est Ehler je pense.

Il existe de nombreux indicateurs dans la base de code. Je soupçonne que Junko a pris les indicateurs à partir de là et qu'il cache maintenant les siens et ne commente pas les photos.

MESA est une tentative ratée d'analyse spectrale. Je vous l'ai dit dans un message privé. Vous n'êtes pas un lecteur, cependant. L'auteur a peu d'expérience du spectre. Il a une erreur dans le postulat même du système. Je ne ferais pas une telle erreur. Après tout, je le fais depuis que j'ai 10 ans. Je soupçonne que c'est lui qui m'a volé l'idée et qui s'enrichit énormément en la vendant :-)) Vous n'êtes pas formé. Le système ne fonctionne pas.

C'est pourquoi je dissimule l'essence de mes développements. Tout le monde n'a pas besoin d'être informé, comme vous. Certaines personnes saisissent l'essentiel à la volée. Ma dernière explication m'a vraiment touché. Tant de posts, même avec des vidéos, expliquaient des choses élémentaires et vous n'avez rien compris. Alexander, je te suggère d'étudier attentivement l'analyse spectrale et de ne pas dire que tu es si cool et que tu sais tout. Vous avez une idée préconçue à cause des échecs des autres.

 
Zhunko:

MESA est une tentative ratée d'analyse spectrale. Je vous l'ai dit dans un message privé. Vous n'êtes pas un lecteur, cependant. L'auteur a peu d'expérience du spectre. Il a une erreur dans le postulat même du système. Je ne ferais pas une telle erreur. Après tout, je le fais depuis que j'ai 10 ans. Je soupçonne que c'est lui qui m'a volé l'idée et qui s'enrichit énormément en la vendant :-)) Vous n'êtes pas formé. Le système ne fonctionne pas.

C'est pourquoi je dissimule l'essence de mes développements. Tout le monde n'a pas besoin d'être informé, comme vous. Certaines personnes saisissent l'essentiel à la volée. Ma dernière explication m'a vraiment touché. Tant de posts, même avec des vidéos, expliquaient des choses élémentaires et vous n'avez rien compris. Alexander, je te suggère d'étudier attentivement l'analyse spectrale et de ne pas dire que tu es si cool et que tu sais tout. Vous avez une idée préconçue à cause des échecs des autres.

Je ne suis pas cool, je suis stupide. Dessinez une flèche à l'endroit où il faut entrer dans la position. C'est le 10ème ou 20ème post avec cette demande. Vous êtes le seul sur le forum à ne pas répondre à une telle demande.
 
faa1947:

Eh bien, pourquoi pipsqueak. Chewy, chewy. Des livres datant d'une vingtaine d'années, des articles, un site web, un progiciel, je pense dans le domaine public, car j'ai écrit un tas d'indicateurs dans la base de code.

Quel tas de gribouillages !

C'est un groupe de cyclistes sur ce forum. Tout le monde essaie de penser à quelque chose, mais non. Ils les ont déjà inventés. Mais ils écrivent que "la lecture les rend larges d'esprit".

Mathématiques

Ce n'est pas moi, ce sont ces cyclistes qui doivent justifier leurs postes. Le forum idéal serait d'appliquer les mêmes exigences que les articles de ce site. Eh bien, ce serait tout simplement très avancé et il serait possible de séparer la nouveauté de l'expérience de l'application de celle de quelqu'un d'autre.


Je vous dis que les pisulki du domaine public s'appliquent tous au même ensemble de données.

Où dans le domaine public se trouve Mesa - fermé dans une analyse multi-devises - un cluster complet de, disons, 8 devises, qui tournent dans Mesa. D'ailleurs, dans Mesa il est probablement possible (si vous utilisez une analyse de cluster) d'afficher graphiquement comment le spectre flotte et de voir quelle devise et à quel moment elle tire la couverture sur elle-même.

 
Zhunko:

MESA est une tentative ratée d'analyse spectrale. Je vous l'ai dit dans un message privé. Vous n'êtes pas un lecteur, cependant. L'auteur a peu d'expérience du spectre. Il a une erreur dans le postulat même du système. Je ne ferais pas une telle erreur. Après tout, je le fais depuis 10 ans. Je soupçonne que c'est lui qui m'a volé l'idée et qui s'enrichit énormément en la vendant :-)) Vous n'êtes pas formé. Le système ne fonctionne pas.

C'est pourquoi je dissimule l'essence de mes développements. Tout le monde n'a pas besoin d'être informé, comme vous. Certaines personnes saisissent l'essentiel à la volée. Ma dernière explication m'a vraiment touché. Tant de posts, même avec des vidéos, expliquaient des choses élémentaires et vous n'avez rien compris. Alexander, je te suggère d'étudier attentivement l'analyse spectrale et de ne pas dire que tu es si cool et que tu sais tout. Vous avez une idée préconçue à cause des échecs des autres.


Alexei, qu'est-ce qu'il y a, ils m'insultent à l'improviste et ensuite je suis banni. Je n'ai rien fait de mal. Ce que les ventes.......