Dérivées 1 et 2 du MACD - page 7

 
trol222:

Quelqu'un a-t-il essayé de chercher des dérivés de macdi - qui sont basés sur des graphiques à barres renko, kagi ou rangés ? (comment extrapoler de telles macédoines)

il serait intéressant de construire un makdi où l'harmonique supérieure (onde sinusoïdale - un cycle complet) est constituée de 2 harmoniques inférieures (2 petits cycles), et où la chicle supérieure ne se termine pas tant que les 2 cycles inférieurs ne sont pas passés.


Que voulez-vous en retirer ?
 
Plus il y a de dérivés - plus il y a de distorsion et plus le retard est important.
 
nikelodeon:

Que voulez-vous obtenir comme résultat ?


quelque chose comme la décomposition en harmoniques numériques (peu importe le nom). quelque chose entre le macdi et les filtres numériques, divisant le marché en cycles avec une augmentation supplémentaire de la fréquence d'échantillonnage par un facteur de 2, mais le cycle n'est pas seulement en points mais aussi en temps, l'hormone la plus ancienne ne terminera pas son cycle avant d'être complétée par 2 cycles plus petits par un facteur de 2 (dont le plus grand cycle est composé)

Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire avec l'hormone, vous devez d'abord la numériser et ensuite essayer d'extrapoler à partir de celle-ci.

Je comprends qu'il existe déjà des filtres numériques pour cela, mais ceci est plus facile à comprendre pour moi.

 
trol222:


Quelque chose entre les macdies et les filtres numériques, divisant le marché en cycles avec une augmentation supplémentaire du taux d'échantillonnage par un facteur de 2, seulement le cycle n'est pas seulement en points mais aussi en temps, l'hormone plus ancienne ne terminera pas son cycle jusqu'à ce qu'il soit complété par un facteur de 2 cycles (dont le plus grand cycle est composé).

Le graphique du cagi est numérisé au préalable, puis nous essayons d'extrapoler le cagi à partir de là.

Oui, je comprends qu'il existe déjà des filtres numériques pour cela, mais c'est plus facile à comprendre pour moi.

Valera, je commence déjà à comprendre l'argot local :-))

J`ai rencontré ce mot dans vos posts à plusieurs reprises. Je pensais que vous vous étiez trompé, mais vous écrivez avec tant d'insistance sur les hormones. Et j'ai compris ! !! Ce sont les hormones du marché ! !! Il reste maintenant à savoir qui donne ces hormones au marché ? Qui alimente le marché avec ces mystérieuses hormones ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Nous pouvons même établir une analogie avec les cycles mensuels des femmes. Eux aussi sont quelque peu dépendants des hormones. Certains enregistrent même la température rectale ! Vous avez maintenant un nouveau sujet à explorer.

Mais je dois vous décevoir. Personne n'a jamais été capable d'extrapoler à partir des hormones.

 
trol222: quelque chose comme la décomposition en harmoniques numériques (peu importe le nom). quelque chose entre le macdi et les filtres numériques, divisant le marché en cycles avec une augmentation supplémentaire de la fréquence d'échantillonnage par un facteur de 2, seulement le cycle n'est pas seulement en points mais aussi en temps, l'hormone la plus ancienne ne terminera pas son cycle avant d'avoir complété 2 cycles plus petits par un facteur de 2 (dont le plus grand cycle est composé)
Valera, et tu t'étonnes encore que personne ne te comprenne ? !
 
Zhunko:

Valera, je commence à comprendre l'argot local :-))

J'ai vu ce mot plusieurs fois dans vos posts. Je pensais que vous vous étiez trompé, mais vous écrivez avec tant d'insistance sur les hormones. Et j'ai compris ! !! Ce sont les hormones du marché ! !! Il reste maintenant à savoir qui donne ces hormones au marché ? Qui alimente le marché avec ces mystérieuses hormones ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Nous pouvons même établir une analogie avec les cycles mensuels des femmes. Eux aussi sont quelque peu dépendants des hormones. Certains enregistrent même la température rectale ! Vous avez maintenant un nouveau sujet à explorer.

Mais je dois vous décevoir. Personne n'a encore été capable d'extrapoler les hormones.

Si vous ne pouvez pas extrapoler les hormones, -- on va les injecter ! !!

;)))

 
OK, disons que vous avez fait ce que vous aviez prévu de faire. Et vous avez réussi à décomposer tout ce que vous vouliez décomposer. Quel est le prochain objectif ? Quel est votre objectif final ?
 
nikelodeon: Quel est le prochain objectif ? Quel est votre objectif final ?

Tout comprendre en cassant le cerveau de la moitié des membres du forum au préalable.

Valera, ne le prends pas mal, d'accord ?

 
Mathemat:

Tout comprendre en cassant le cerveau de la moitié des membres du forum au préalable.

Valera, ne le prends pas mal, d'accord ?


pas d'offense))))) pourquoi tous s'accrochent aux mots, mon clavier est peu pratique, fusionne les lettres russes et anglaises (regardez draguer quand je tape)))) et je n'ai pas mis de programme pour corriger les erreurs. le sens des mots avec des erreurs est clair, pas de début de ramassage pédant.(.
 
Non, je comprends les mots. Je ne comprends pas les phrases, Valera.