[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 412

 
Evgen157:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a une fille curieuse ici... Vous pourriez m'apprendre une chose ou deux.) J'en suis encore à un an de Fore... Je vais regarder ici... regarde là... applique quelque chose.... je n'ai pratiquement aucune utilité des handicaps, je dois juste acheter une glace pour les enfants et aller de l'avant.... )))
Le Kazakhstan est loin de la Moldavie... Si j'étais près de vous, je vous apprendrais...
 
odiseif:
Le Kazakhstan est loin de la Moldavie... S'il était près de vous, je vous apprendrais.

L'Internet efface les distances ;))). Quand elle gagnera son premier million, elle comprendra qui elle est vraiment ..... . Peut-être achètera-t-elle aussi Baïkonour ))))
 
Alors aidez-moi, lisez quelque chose ou conseillez-moi.
 
strangerr:
Alors aidez-moi, lisez quelque chose ou conseillez-moi.
.....binary wipers ..... seulement, vous devez comprendre comment ils se comportent et pourquoi ils vont dans ce sens et pas dans l'autre.
 
Bonne journée à tous. Y a-t-il un lien entre l'audi et l'or ?
 

Bible.... ))) Quel conseil puis-je vous donner ? Une école de construction et une demi-vie passée à errer sur des chantiers de construction... Je viens de me rappeler - SOPROMAT......)))) J'apprends moi-même de vos livres... mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir...

 
odiseif:
Lesessuie-glaces..... banals ont juste besoin de comprendre comment ils se comportent et pourquoi ils vont dans ce sens et pas dans l'autre.

+1.... tendances... et autres bêtises similaires ..... + Un regard sur la fondation à travers les yeux de l'incomparable Margaret .....
 
sergey620x:
Bonne journée à tous. Existe-t-il une relation entre le dollar australien et l'or ?
Oui ... l'Aussie est une devise de base et, à bien des égards, son mouvement est en corrélation avec l'or, tout comme le Canadien avec le pétrole.
 
Sauf que la corrélation est un peu fausse ces derniers temps.
 
strangerr:
Alors, aidez-nous, lisez des conseils ou des ts.
L'essentiel est de ne pas lire le forum MT5... Un homme là-bas vient de me tuer avec ses propos, en disant qu'il y a une fondation solide sous 1.30XX et qu'il y a des arbres pourris dessus qui peuvent être facilement perforés..... mais le plus intéressant est qu'il a ridiculisé tous ceux qui voient SUD (en leur crachant à la figure), en soulignant constamment comment lui seul voit bien le mouvement et que tous les autres sont des LOSER...et ce n'est pas un tel, là sur MT5, un trader "talentueux", y compris les modérateurs.... Je ne conseillerais donc pas aux traders débutants de lire ce forum comme un guide d'étude.