[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 415

 

Dans l'attente du retournement à la baisse, la correction se poursuit à nouveau pour le moment.

 

Comment les Italiens sont-ils logés là-bas, quelqu'un le sait-il ?

 
dvs:

Comment les Italiens sont-ils logés là-bas, quelqu'un le sait-il ?

jusqu'à présent, l'écart de rendement est inchangé... la bourse est en hausse...
 
margaret:
jusqu'à présent, l'écart de rendement est inchangé... la bourse monte...
a ouvert en baisse et a corrigé à l'ouverture - ce sont des gains à court terme. Je pense qu'il y aura une nouvelle hausse du dollar aujourd'hui et une baisse des indices boursiers.
 
Alex5757000:
a débuté par une baisse et a été corrigée par l'ouverture - il s'agit d'un gain à court terme. Je pense qu'aujourd'hui il y aura une nouvelle croissance du dollar, et la chute des indices boursiers.
2011.12.29 10:03:12 *Dax allemand +0,6% à 5805 points

L'Euro Stoxx 50 a augmenté de 0,6 % à 2269,25 points dans les échanges européens après avoir baissé lors de la session précédente. Le secteur bancaire récupère les pertes de mercredi déclenchées par les rapports d'une augmentation significative des dépôts bancaires à la BCE. Le sous-indice Stoxx 600 des valeurs bancaires a augmenté de 0,4 %. Le secteur des ressources s'est également inscrit en hausse grâce au rebond des prix des métaux en Asie. Le sous-indice Stoxx 600 pour les ressources a augmenté de 0,6 %. Le volume des transactions reste faible en cette fin d'année. L'accent est mis sur l'adjudication d'obligations d'État italiennes à long terme, après le placement réussi d'obligations à court terme mercredi.

L'indice FTSE 100 de Londres a augmenté de 0,3 % à 5 526,08 points après avoir baissé la veille, mais le volume des échanges reste faible à l'approche du Nouvel An. Les cotations dans le secteur bancaire sont en hausse après la performance négative de mercredi due aux rapports d'une augmentation significative des dépôts bancaires auprès de la BCE. Les actions de Barclays ont augmenté de 0,8 % et celles de Lloyds Banking Group de 1,2 %. Un rebond des prix des métaux en Asie a fait grimper les cotations dans le secteur minier. Les actions de Fresnillo ont gagné 0,6 %, tandis que Kazakhmys a gagné 0,4 %.

 
Merci, bonne année à vous tous !
 
strangerr:


Ils y apparaissent plusieurs fois par jour))))

Parmi les modérateurs présents, ppvic est OK.

Tu n'aurais pas dû t'en prendre au robot, il a un point de vue. .... Hier, il y a eu une injection de fonds de la BCE ainsi qu'un grand investisseur qui a clôturé une position et, étant donné que c'est la fin de l'année, aujourd'hui, il y a une chance de revenir aux niveaux d'hier - c'est un rallye après tout...
 
margaret:
2011.12.29 10:03:12 *Dax allemand +0,6% à 5805 points

Au cours des échanges en Europe, l'Euro Stoxx 50 a augmenté de 0,6% à 2269,25 points après avoir baissé lors de la session précédente. Le secteur bancaire récupère les pertes de mercredi déclenchées par les rapports sur une augmentation significative des dépôts bancaires à la BCE. Le sous-indice Stoxx 600 des valeurs bancaires a augmenté de 0,4 %. Le secteur des ressources s'est également inscrit en hausse grâce au rebond des prix des métaux en Asie. Le sous-indice Stoxx 600 pour les ressources a augmenté de 0,6 %. Le volume des transactions reste faible en cette fin d'année. L'accent est mis sur l'adjudication d'obligations d'État italiennes à long terme, après le placement réussi d'obligations à court terme mercredi.

L'indice FTSE 100 de Londres a augmenté de 0,3 % à 5 526,08 points après avoir baissé la veille, mais le volume des échanges reste faible à l'approche du Nouvel An. Les cotations dans le secteur bancaire sont en hausse après la performance négative de mercredi due aux rapports d'une augmentation significative des dépôts bancaires auprès de la BCE. Les actions de Barclays ont augmenté de 0,8 % et celles de Lloyds Banking Group de 1,2 %. Un rebond des prix des métaux en Asie a fait grimper les cotations dans le secteur minier. Les actions de Fresnillo ont gagné 0,6 % et celles de Kazakhmys 0,4 %.

C'est vrai, les gains à court terme de l'ouverture sont des traders qui rachètent des positions courtes ouvertes hier, prenant des bénéfices. Mais je pense que nous allons tomber aujourd'hui.

Bonne année, chers collègues !

 

Ensuite, qui est avide... (fixation)

 
margaret:
Tu ne devrais pas draguer Robot, il a raison... Il y a eu une injection d'argent de la BCE hier et un gros investisseur qui a fermé une position et étant donné que c'est la fin de l'année, aujourd'hui, il y a une chance de revenir aux niveaux d'hier - c'est un rallye après tout....


Bonjour à tous. Je ne lui ai pas donné d'objectifs exorbitants, j'ai dit qu'il était trop tôt pour acheter et que nous pourrions aller jusqu'à 1.29. Il était comme disant, que cela pourrait être 1.30. Je n'essayais pas de l'atteindre, je ne voulais pas qu'il ait les élans.

Tantrique, c'est pour que je ne vous parle pas des volumes rétroactivement)) :

st 2876