[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 405

 
trol222:

Le gars de MQL4 est un migrant talentueux et il ne semble pas déplacé sous aucun prétexte (il a été banni quelque part mais ici).


Règles de Google)))) Lequel est-il ?

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=40213

Une halte : "Dommage que le site web du MQL4 soit mort depuis trois jours. Je vous donnerai un lien vers un article à ce sujet."

http://www.itinvest.ru/forum/index.php?showtopic=63833&st=200&p=272463&#entry272463

 
margaret:
Les commandes inférieures peuvent encore être fermées dans un avenir proche, mais les commandes supérieures, peut-être dans la seconde moitié de l'année (EUR/USD).

Et je ne suis pas pressé.
 

à en juger par les messages, on dirait que les deux (le premier au moins)
 
Salope de juive après tout.
 
fqbj:

Je l'ai depuis un moment maintenant. Mais il y aura une fête dans notre rue aussi ! Je suis encore en train d'apprendre ! Mais de manière mature.

Et puis-je demander pourquoi le swap négatif sur la position 1.48307 de 0.03 est inférieur à celui de la position 1.4460 de 0.02 ?
 
trol222:
Salope de juive après tout.

nomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fermons-la à clé... Nous allons probablement verser à nouveau demain...
 
solar:

maisooooooooo.... verrouillage ... Nous allons probablement recommencer à verser demain...
Nous avons besoin d'une correction, sans correction, nous n'irons pas plus bas.
 
J'ai de la peine pour la fille, celle en rose avec les cheveux noirs et les piercings( et j'ai de la peine pour moi( et le Père Noël est un salaud)))))
 
margaret:
Et puis-je demander pourquoi le swap négatif sur la position 1.48307 de 0.03 est inférieur au swap négatif sur la position 1.4460 de 0.02 ?

Je ne sais pas-Alpari (mauvais départ en mai)
 
margaret:
Nous avons besoin d'une correction, sans correction, nous n'irons pas plus bas.

je préfère la tendance est votre frend. c'est mieux de chercher des shorts à nouveau... et là je pense qu'on devrait le réparer. enfin, personnellement je l'ai réparé.