[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 411

 
Evgen157:

Je suis d'accord... J'ai écrit que j'attendrais jusqu'au nouvel an... C'est juste qu'il y a eu beaucoup d'inondations ici... C'était plus intéressant avant, ici..... C'était un forum technique, mais maintenant c'est juste un putain de bordel.... Et il n'y a rien à apprendre de tout ça..... On dirait qu'il y a un fumoir ici aussi ((
Pas d'étincelle (() Hier, les gens disaient quelque chose comme une hausse .... et puis soudainement une baisse ... comme une baisse , et puis les écrans avec les villages sont apparus ... Juste un miracle ...) Cela s'appelle la "méthode Poke avec un U-turn avec les yeux fermés", et il n'y a pas d'opinions fermes, surtout dans un long plat, quand le prix a varié pendant des jours dans la gamme de 30 pips. Vous avez raison, malheureusement .
 
Evgen157:

Je suis d'accord... J'ai écrit que j'attendrais jusqu'au nouvel an... C'est juste qu'il y a eu beaucoup d'inondations ici... C'était plus intéressant avant, ici..... C'était un forum technique, mais il s'est transformé en un putain de truc.... Et qu'y a-t-il à apprendre ici..... On dirait qu'il y a aussi un fumoir ici ((()

J'ai donc suggéré, passons au sujet, des captures d'écran avec des explications sur votre TS, etc, tous sont silencieux.
 
Je ne pense pas que le prix l'ait fait. Baisse probable à 2883 environ. Bien que d'après les chandeliers, cela ressemble beaucoup à un renversement.
 
dvs:
Je ne pense pas que le prix l'ait fait. Baisse probable à 2883 environ. Bien que d'après les chandeliers, cela ressemble à un renversement.

Il n'y a pas de retournement de situation, de fixation partielle et d'achat.
 
strangerr:

Alors j'ai proposé, revenons au sujet, des captures d'écran avec des explications de vos ts etc, personne ne dit rien.
J'ai posté une capture d'écran d'une tendance baissière, deux fois, et j'ai toujours dit que cette croissance est une correction d'une tendance baissière... Le mouvement étant de moyen terme, je ne voyais pas l'intérêt de rappeler chaque jour que nous sommes dans une tendance baissière ... J'ai dit à Tantrik que l'UE n'ira pas jusqu'à 1.3150-120 ... Si vous avez besoin, je peux trouver tous mes messages avec ces commentaires...
 
Tantrik:
Comment savez-vous... ? (et ne vous laissez pas intimider) attendez une augmentation optimiste de 1,30 - 31 - 32 !
Je vous ai envoyé des captures d'écran précédentes de l'or avec le même scénario ... sauf que c'était à n4, l'objectif est toujours en vigueur ... j'ai dit qu'il tomberait à 1500 ... donc il va là.
Aujourd'hui le même scénario, mais aujourd'hui j'ai travaillé avec m15 ... j'ai vu la clarté de l'austral, de la livre, du loonie ... par exemple le graphique de l'austral ... c'est beau et clair ...
 
odiseif:
Je n'ai pas d'étincelle. Hier, les gens ont écrit quelque chose qui a monté .... et qui a soudainement baissé, comme en bas, et des écrans avec des villages sont apparus... Cela s'appelle "la méthode Poke avec un demi-tour les yeux grands ouverts" et il n'y a pas d'opinions fermes, surtout dans un long plat, lorsque le prix a évolué dans la fourchette de 30 points pendant des jours.


Vous avez raison, malheureusement. Vous devez donc réagir aux changements du marché, et non pas vous contenter de rester assis dans une situation de drawdown ou de subir des pertes))).

 
odiseif:
Pas d'étincelle ... Hier, les gens ont écrit vers le haut .... et tout à coup est allé vers le bas ... comme vers le bas, et les écrans avec les villages sont apparus, ... Juste un miracle)))). Cela s'appelle la "méthode Poke avec un U-turn avec les yeux fermés", et pas d'opinions fermes, surtout dans un long plat, lorsque le prix est dans la gamme de 30 pips pendant des jours.
Vous avez raison, malheureusement. Il y a une fille curieuse ici... J'aimerais que tu me donnes une leçon))) J'en suis encore à un an de forex... Je vais regarder ici... regarde là... applique quelque chose.... je n'ai pratiquement aucune utilité des handicaps, juste pour acheter des glaces pour les enfants et même pour aller en avant..... ))) Strenger est le seul à se battre contre ces absurdités ))))
 
strangerr:


C'est ainsi que vous réagissez aux changements du marché, pas en restant assis dans un marasme ou en prenant une perte))).

Je suis tout à fait d'accord .... mais vous devez savoir pourquoi parfois le prix va dans un sens puis dans l'autre.
 
strangerr:


C'est ainsi que vous réagissez aux changements du marché, pas en restant assis dans un marasme ou en prenant une perte))).

et pas seulement le marché.... MOTION IS LIFE ! !!