[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 410

 
Un autre ))))))))
 
Ce sont tous les mêmes DC. C'est la Russie.
 
Tantrik:
comment ça s'appelle ? (il se passe quelque chose... et c'est probablement reparti - à table !)

Donc on doit faire le plein d'essence 40, c'est les vacances))))
 
Wow )))) C'est beaucoup de pisse autour)))) Bonjour, tout le monde)))
 
odiseif:
Vous avez tort... Ce n'est pas à propos d'Ari.

Ils ne peuvent pas gagner d'argent de toute façon, mais vous pouvez jouer dans de meilleures conditions.
 
strangerr:

Donc, nous devons faire le plein d'essence 40e, ce sont les vacances)))).
Un soupçon de 40 - s'il s'éloigne davantage, je le mettrai au seuil de rentabilité ! (ils ne peuvent pas manquer et l'acheter quand ils sont ivres - donnez-moi 37 !)
 
Evgen157:
Un autre ))))))))
Les Gartles sont bons .... mais pas en formant la deuxième aile en une seule barre ... ils ont plus de chance de fonctionner quand la deuxième aile se forme longuement et durement et pas en une seule barre ... vous pensez qu'il y aura des acheteurs pour travailler sur le Hartley après un tel mouvement ? eh bien continuez )) si le prix est arrivé ici si rapidement, il sera ici pour un moment, et les canaux, les indicateurs et ainsi de suite ont besoin de temps (long et fastidieux plat pour commencer).
 
fqbj:
Ce sont tous les mêmes DCs. C'est la Russie.

Je ne serais même pas surpris que la même escroquerie se retrouve dans Dukas ou autre.
 
odiseif:
Les Gartlets sont bons .... mais pas en formant une deuxième aile en une seule barre ... ils fonctionnent plus souvent quand la deuxième aile se forme longuement et durement et pas en une seule barre ... vous pensez qu'il y aura des acheteurs pour élaborer un Gartlet après un tel mouvement ? allez ))) si le prix est arrivé ici si vite, il restera là pendant un certain temps, et les canaux, les indicateurs et ainsi de suite ont besoin de temps(long plat fastidieux pour commencer)
Comment savez-vous... ? (et n'ayez pas peur) attendez une montée optimiste de 1.30 - 31 - 32 !
 
odiseif:
Les Gartles sont bons .... mais pas en formant la deuxième aile en une seule barre ... ils fonctionnent plus souvent quand la deuxième aile se forme longuement et durement et pas en une seule barre ... vous pensez qu'il y aura des acheteurs pour travailler sur le Hartley après un tel mouvement ? allez) Si le prix est arrivé ici si rapidement, il sera ici pour un moment, et les canaux, les indicateurs et ainsi de suite ont besoin de temps (long et fastidieux plat pour commencer).

Je suis d'accord... J'ai écrit que j'attendrai jusqu'au Nouvel An. .... C'est juste qu'il y a eu beaucoup d'inondations ici. .... C'était plus intéressant avant, ici..... C'était un forum technique, mais maintenant c'est juste un putain de bordel.... Et il n'y a rien à en tirer..... On dirait qu'il y a un fumoir ici aussi ((