[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 408

 
margaret:

Je vois, c'est-à-dire que jusqu'à 1.45 un grand échange, et au-dessus de 1.45 un plus petit...

Et ce n'est pas pour rien que j'ai aimé ce courtier, c'est le premier que j'ai contacté pour un entretien d'embauche sur le Forex...

Ce sont les premiers que je suis venu interviewer pour un emploi au Forex... Dibloïdes ... J'ai chié sur l'un d'eux aujourd'hui, il s'en souviendra pour le reste de sa vie.
Ils ont tellement bousillé le gars qu'il s'en souviendra pour le reste de sa vie.
Ils se sont moqués de lui et lui ont dit de prendre son argent en tant que trader. Il a obtenu un petit rebond dans la mauvaise direction et a ouvert un verrou avec le même volume.Ils ont essayé d'ouvrir avec un lot fractionné et m'ont dit que ce n'était pas autorisé, j'ai dû faire une demande, mais je ne pense pas que vous puissiez obtenir le service.
 
strangerr:


J'ai raté cette merde pendant que je prenais une collation et une cigarette :


J'ai mis un stop de 6pp sur l'ensemble du dépôt avec le deuxième lot. - C'est le réveillon du Nouvel An après tout - je suis allé fumer. (qu'est-ce qu'il y a à dire - vous voyez, on attrape les aveugles !)

 
fqbj:

-9,98 5 mai -47,76 31,08 Alpari (je ne l'invente pas comme je le fais)
Je vous crois, j'avais raison sur mon choix de société de courtage.
 

Tantrik:
объёмов нет - киты отдыхают



Qui, selon vous, se débarrasse de l'or et de l'euro ?
 

OÙ ALLEZ-VOUS ? (PAGE 388 )) VOICI UN PAPILLON POUR VOUS ))))

ATTENDRE LA NOUVELLE ANNÉE... BONNE ANNÉE .....

JE NE PENSE PAS ...... même s'il s'agit de forex ......

 
Tantrik:


J'ai mis un stop de 6pp sur l'ensemble du dépôt avec le deuxième lot. - C'est le réveillon du Nouvel An après tout - je suis allé fumer. (qu'est-ce qu'il y a à dire - vous voyez, nous attrapons les aveugles !)


Belle promenade, nous continuerons demain))))

 
7252
strangerr 28.12.2011 18:11
strangerr je suis ici ce truc a manqué pendant que je prenais une collation et une cigarette : et j'aurais dû être en russe pour boire, grignoter et fumer. Regarder les marieurs.
 
odiseif:
Je suis un dibloïde... J'ai chié sur un gars aujourd'hui au tribunal pour qu'il s'en souvienne pour le reste de sa vie.
Ils m'ont dit qu'il était un débutant et qu'il n'avait qu'un mois d'expérience dans le domaine du forex, alors ils l'ont poussé à leur faire confiance.
Ils se sont moqués de lui et lui ont dit de prendre son argent en tant que trader. Il a obtenu un petit rebond dans la mauvaise direction et a ouvert un verrou avec le même volume.J'ai essayé d'ouvrir un lot fractionné mais aujourd'hui ils ont dit que ce n'était pas autorisé, je dois faire une demande, mais je ne pense pas que vous puissiez obtenir le service.
Mon investisseur m'a aussi conseillé d'aller chez eux... J'ai tradé avec eux en utilisant leur conseiller, au début j'étais heureux de faire un profit, mais un mois plus tard je crachais.... Il a dit que c'était une bonne chose que je ne sois pas allé chez eux, il n'y a pas de commerce manuel plus fiable...
 
LeMaxx:

Qui, selon vous, se débarrasse de l'or et de l'euro ?
Idiots ! La grève continue en Indonésie - il y a une pénurie d'or et de cuivre sur le marché !
 
LeMaxx:

Qui, selon vous, perd l'or et l'euro ?
techniquement il devrait l'être donc ..... a juste resserré le caoutchouc en jouant sur les nerfs ...l'or va là où il doit aller ...1500 ...j'avais un signal sur toutes les majors le m15 pour acheter le dollar, mais je ne m'attendais pas à ce que la livre chute le plus ...j'ai acheté le huard.