[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 354

 
emotraid:


Je comprends mais maintenant je ne perds pas grand chose, maximum 15 livres, je veux juste conserver l'achat.

déplacez-le à 30200))))


pour déplacer un stop ou un takeaway, vous devez savoir pourquoi vous le faites et pourquoi vous le déplacez à un certain point .... la cupidité n'est pas prise en compte.
La cupidité n'est pas prise en compte si vous n'avez pas de cupidité, vous pouvez arrêter et gérer les tirages si le volume par rapport aux capitaux propres vous permet de tirer.


 
strangerr:

Dites-moi où vous regardez les données))))

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je regardais justement votre programme.

Mais en fait, j'ai compris que le programme de ce libre parce que l'utilité de celui-ci quelque chose comme zéro.

 
strangerr:


Regardez : cette bougie sur D dit que nous allons descendre plus bas, je ne ferai même pas attention à celle d'aujourd'hui - c'est avant les vacances :


Je suis d'accord sur le journalier, je ne parlais pas du tout d'un mouvement, mais d'un rebond momentané et d'un risque justifié de perdre un peu plus ou de prendre un profit s'il rebondit sur la résistance.
 
Tantrik:


à l'inversion est à 3030 - il va casser - la prochaine résistance est à 2950 (je ne pense pas qu'il va casser)

J'ai acheté de l'or.


Je l'ai corrigé, j'ai remis un ordre en attente (fonctionne jusqu'au soir).

 
SProgrammer:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je regardais juste ton talkie-walkie.

Mais en fait, je comprends que c'est gratuit car il s'agit d'une utilisation zéro.




Eh bien, vous savez, je ne juge pas, mais je n'ai rien vu de mieux chez Wolfix ou Ninza non plus.
 
presque là
Et un plongeur sur la M5 est en route.
 
odiseif:
Nous y sommes presque.
et une divergence sur m5.

C'est presque ça - 3050 ligne de tendance H1, nous devons la casser^.
 
Tantrik:


Corrigé, à nouveau en pause (valable jusqu'à ce soir)


Et pourquoi l'avez-vous fermé ?
 

 

Les amis, est-ce que quelqu'un envisage d'acheter sur l'UE à partir de 3025 ou quoi ?