[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 131

 

J'ai trouvé un graphique chiffré, fait il y a un an et demi sur la théorie de grand-père :))))

 

Continuons sur les stops, il y a toujours un niveau clé en dessous de 3260, si nous l'atteindrons ou pas est une bonne question, parce que certains stops de ce niveau ont été déplacés à 1.3332, qui ont été collectés aujourd'hui)))), et en général c'est une journée de stops, à la fois vers le haut et vers le bas)))).

 
strangerr:

J'ai trouvé un graphique chiffré, fait il y a un an et demi sur la théorie de grand-père :))))

les interventions et les non-fermes marchent sur la théorie de grand-père :)))) (c'est le paradoxe)
 

..les grands-pères ont besoin d'être écoutés et compris...et c'est la façon dont les pros travaillent...

...travailler sur les niveaux aujourd'hui...

 
Tantrik:
les interventions et les non-fermes marchent sur la théorie de grand-père :)))) (c'est le paradoxe)

Vous voyez le Castor ? Et le prix est dans la poutre et le niveau est en panne. Voici une nouvelle confirmation de la hausse imminente de l'euro.
 
strangerr:

Tu peux voir le castor ? Et le prix a atteint la poutre et le niveau. Voici une autre confirmation de la hausse imminente de l'euro.

Et une concrète, je me suis demandé...
 
strangerr:

Tu peux voir le castor ? Et le prix est à la poutre et au niveau.
Tendance H4 - va jouer un triangle ramasser les ventes (art) et se briser vers le haut ^^
 

Où est cet emotraid? A-t-elle déjà gagné un million ?)))

J'ai vendu un peu, moins 1,6 % aujourd'hui.


 
strangerr:

J'ai vendu un peu.

Un peu, c'est pour un nombril de 10 ?)
 

Yep. D'autres nouvelles sont sorties.