[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 130

 
Je ne vois pas de retournement vers le haut )))) Je vois une correction)))) Et la perspective d'un nouveau déclin aussi ))))
 
artikul:
Je ne vois pas de retournement vers le haut )))) Je vois une correction)))) Et la perspective d'une nouvelle réduction aussi )))).

Et il n'y en a pas encore.
 
artikul:
Je ne vois pas de retournement vers le haut )))) Je vois une correction)))) Et la perspective d'un nouveau déclin aussi )))))
Quelqu'un a écrit aujourd'hui avant que le déménagement ne soit conduit de l'autre côté ! (Le sommet de demain sera positif, plans, projections. Si Mercosi sort avec des valises et dit que nous sommes fatigués et qu'il faut immigrer au Mexique, alors oui - il va tomber). Je vais remonter le stop, mais je ne mettrai pas le TP - il n'y aura pas une journée entière demain.
 
artikul:
Je ne vois pas de demi-tour au sommet ))))

"Tu vois une marmotte ? Moi non plus ! Mais il le fait ! !!"
 
artikul:
Je ne vois pas de retournement vers le haut )))) Je vois une correction)))) ))))... et je ne vois pas de perspective de baisse supplémentaire non plus ;)).
...alors pourquoi le sommet...
 
Tantrik:
Quelqu'un a écrit aujourd'hui avant que le mouvement soit conduit dans l'autre sens ! (Le sommet de demain sera les émotions positives, les plans, les projets. Si Mercosi sort avec des valises et dit que nous sommes fatigués et qu'il faut immigrer au Mexique, alors oui - il va tomber). Je vais remonter le stop, mais je ne mettrai pas le TP - il n'y aura pas une journée entière demain.
J'ai moi-même pensé qu'après la DH, nous monterions à )))). Mais si cela n'a pas été confirmé, à quoi bon ? )))
 
lotos7:
...alors pourquoi le sommet...
Probablement pas pour que toi et moi puissions être largués ))))
 
strangerr:

Ce n'est pas encore le cas.
Et quand ce sera le cas, nous serons partis depuis longtemps ! :)) (ou un faux départ).
 
Kitsan:

"Tu vois une marmotte ? Et je ne le fais pas ! Mais vous le faites ! !!"
Je ne veux plus me disputer. ))))
 

...il sera décidé demain et aujourd'hui...

http://depositfiles.com/files/phyzinhdd