[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 138

 
artikul:
Je parie que vous faites confiance à vos signaux aussi )))) Donc, le commerce par eux)))) En TA, on peut toujours trouver deux opinions opposées et raisonnées sur une même situation de marché)))). Mon opinion ne peut être utile qu'à ceux qui ont la même opinion dans ce fil de discussion ;)))

Je ne suis pas facétieux.
 
emotraid:

n'échangez pas sans moi))))) je serai rapide

Où serions-nous sans vous ? ))))))

il n'y a personne pour faire bouger le marché sans vous.

 
L'Europe est arrivée, maintenant ils vont faire un retour en arrière.
 
Vendu ))))
 
strangerr:
L'Europe est arrivée, maintenant ils vont faire un retour en arrière.
Acheté à. Ou il n'y avait pas encore de signal ?
 
artikul:
Vendu ))))

Je pense que c'est juste un contretemps.
 
emotraid:


J'ai lu - divergence, jusqu'à présent je n'ai pas été capable d'en tirer quelque chose, j'en ai ouvert un autre

Je vais rendre les bandes, n'échangez pas sans moi. Je serai rapide.


))))))))))))))

Flubbing ? Je n'aurais pas dû te montrer ce forum, tu vas torturer les oncles sérieux. Je vous verrai demain pour la journée. Et allumez le 100.

Je serais heureux de rencontrer des commerçants de Samara. Je serai heureux de vous rencontrer en personne. Demain soir, je pars en Russie ! Pour toujours :)))))))))

 
Larisa:


))))))))))))))

Fluttering ? Je n'aurais pas dû te montrer ce forum, tu vas torturer les oncles sérieux. Je serai chez moi toute la journée demain. Et allumez la centaine.

Messieurs les commerçants, s'il y a ceux de Samara, écrivez en personne, je serai heureux de les rencontrer en personne. Je serai heureux de vous rencontrer en personne. Demain soir, je pars en Russie ! Pour toujours :)))))))))

Où était celui-ci, si ce n'est pas un secret ?
 
La dernière fois que les nouvelles concernant les rendements des obligations italiennes ont été publiées, l'euro est monté en flèche.
 
Larisa:

Messieurs les commerçants, s'il y en a de Samara, veuillez me contacter en personne, je serai heureux de vous rencontrer en personne.

Et votre mari ? ??))