[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 127

 
s_aullma:

http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-Download.htm

J'utilise celui-ci


Merci.
 

Voilà :

Certaines banques centrales en Europe ont déjà commencé à se préparer à l'effondrement de la zone euro et donc à l'effondrement de l'union monétaire existante.

Selon les premières indications, les banques centrales européennes envisagent de ressusciter les monnaies qui n'ont pas été imprimées depuis la mise en circulation de l'euro.

 

J'ai acheté un peu d'or.

 
margaret:
l'effondrement de l'union monétaire existante.


L'Union européenne va donc bientôt être enterrée ?
 
andreika:
donc l'eurow va être enterré bientôt ????

J'ai écrit plus haut que c'est une connerie.....

Si vous me demandez, ils l'auraient conduit à la parité maintenant, j'ai eu une pause là pendant un an et demi.... mais non, nous avons travaillé au-dessus de 1,3 depuis presque un an maintenant.

 
andreika:
L'eurow sera donc bientôt enterré ? ??

cette nouvelle est ancienne (margaret n'avait pas le temps de la poster en intraday) elle a déjà été jouée :))))
 
margaret:

J'ai écrit plus haut que c'est une connerie.....

Il me semble que la parité aurait déjà été atteinte, j'ai un report depuis un an et demi. ....


c'est comme ça que vous travaillez globalement ? ??(1:1)
s'incliner devant vous !
 
Il est fort probable que demain, lors des sessions chinoises et européennes, nous continuerons à baisser un peu, puis nous reviendrons à l'achat.
 

Voyez par vous-même, un véritable appartement à large gamme. Il existe un indicateur de tendance appelé Bollindger Bands qui détermine la direction et montre un mouvement horizontal.


 

Le quidam est rentré à la maison - fin du film. (Qui a survécu à l'argent - les bénéfices !)