[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 125

 
C'est l'heure, n'est-ce pas ?
 
myrzila:

Ils essaient d'inventer une bonne histoire depuis longtemps ))))

Les Européens ne bénéficient pas d'une forte baisse de l'euro.

Donc, au contraire, ils vont traîner jusqu'à la fin amère. :)

 
SProgrammer:

Les Européens ne bénéficient pas d'une forte baisse de l'euro.

Donc, au contraire, ils vont traîner jusqu'à la fin amère. :)


pas forte est de combien pensez-vous qu'il s'agisse ?
 
Mr_Alex:
C'est l'heure, n'est-ce pas ?

:) Pourquoi pas ?

0,5 variance vient de percer pour la deuxième fois. Il pourrait descendre à 0,7 et cela fait environ 3280 :)

 
myrzila:

Cela fait longtemps qu'ils essaient de trouver une bonne histoire ;)))
Ils n'ont pas besoin d'inventer, ils se débrouillent bien... J'ai déjà écrit auparavant que s'ils disent la vérité, à savoir qu'ils se portent bien, l'euro va grimper en flèche, et la zone euro n'a pas besoin de cela ou cela conduira à une intervention. Si c'était si grave, ils seraient à 1.000 depuis longtemps.
 
SProgrammer:

:) Pourquoi pas ?

La variance de 0,5 vient d'être franchie pour la deuxième fois. Il pourrait descendre jusqu'à 0,7, ce qui correspond à environ 3280 :)


Eh bien, je peux supporter ce genre de dérapage, je vais commencer à acheter avec un escalier juste au cas où).
 
myrzila:

Qu'est-ce qu'ils peuvent inventer pour faire monter l'euro ?

>
 
margaret:
Ils n'ont pas besoin d'inventer, ils se débrouillent bien... J'ai déjà écrit auparavant que s'ils disent la vérité qu'ils se portent bien, l'euro va monter en flèche, ce dont la zone euro n'a pas besoin, sinon cela conduira à une intervention.

Qu'en est-il de la Grèce, de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal ? Je crois que l'Allemagne et la France se portent bien ! Mais ils ne tirent pas l'ensemble de l'UE vers le haut.
 
solar:


désolé, l'image ne s'affiche pas ( > )
 
Mr_Alex:

Eh bien, je peux gérer un tel effondrement, alors je vais commencer à acheter avec une échelle, juste au cas où).

En fait, tout va vers le bas.

Donc je ne vous conseille rien.

Le 32845 a l'air bien. Si vous l'achetez, je le mettrai un peu plus haut. :)

Décidez donc à vos risques et périls.

Des signes vers le haut que je ne vois pas personnellement, du tout.

...

Jusqu'à présent, je ne vois pas. :)