[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 133

 
Tu ne connais pas l'oncle Kolya ? Vous le ferez bientôt)))
 
emotraid:

Quel cola ?

Juste et impitoyable. Il inflige des amendes aux commerçants qui ne respectent pas le MM.
 
Kitsan:

Juste et impitoyable. Il inflige des amendes aux commerçants qui ne respectent pas le MM.

Il donne des amendes aux commerçants pour tout et pour tout l'argent))) Je suis d'accord avec Wizard's Tale, sauf qu'il n'a pas passé la nuit mais avant vendredi après-midi.
 
Allez-y, faites-moi peur, j'ai déjà peur de tout, je suis en train de lire le livre de Strenger-Williams et pourquoi ces juifs écrivent-ils toujours quelque chose pour m'embrouiller encore plus ?
 
strangerr:

Il donne des amendes pour tout et pour tout l'argent))) Je suis d'accord avec Wizard's Tale, sauf qu'il ne l'a pas mise à l'amende pendant la nuit mais avant le vendredi après-midi.

Elle est allée chercher tout le dépôt hier)))) Je ne comprends rien avec Wizard, ni les paires, ni les TF, ni les prix à droite.
 
emotraid:
Allez-y, faites-moi peur, j'ai peur de tout, je suis en train de lire un livre de Strenger-Williams et pourquoi ces juifs écrivent-ils toujours quelque chose qui rend les choses encore plus confuses ?

Il l'a écrit comme pour des élèves de l'école primaire, qu'y a-t-il à comprendre ?))))
 
emotraid:
J'ai assez peur comme ça, je lis le livre de Strenger-Williams et pourquoi ces Juifs écrivent-ils toujours quelque chose qui rend les choses encore plus confuses ?

C'est pour faire croire aux lecteurs qu'ils l'ont lu.
 
strangerr:

Il y a écrit comme pour des élèves de l'école primaire, qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ?))))

ça veut dire que mon cerveau n'est pas réceptif))))) allons-y dis moi où on échange aujourd'hui je dois aller à paris je veux voir des nègres emo en live
 
emotraid:

donc mon cerveau n'est pas réceptif))))) dis moi où on échange aujourd'hui je dois aller à paris et je veux voir des nègres emo en direct


Je suppose que les nègres ne peuvent pas attendre.) Nous n'échangeons encore rien.)

 
emotraid:

donc mon cerveau n'est pas réceptif))))) allez dis moi où on échange aujourd'hui je dois aller à paris je veux voir des nègres emo en direct
Je me demande comment vous êtes entré sur le marché.