[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 843

 
moskitman:

c'est une blague...

Merde, bro....


 

J'ai reconstruit le système la semaine dernière) et j'ai utilisé mes mains, je ne sais pas pourquoi :D

Rapport de cette semaine, premier bénéfice, place de marché... très mauvais délais d'exécution, je pense qu'ils seront plus longs par la suite... et bien d'autres choses encore)

à un collègue codeur... Astuce ... je peux vous dire que j'ai supprimé les positions de limite mm à 10 sur une paire et le maximum si ouvert, alors 120 ordres, j'ai désactivé la paire EURCHF, le spread n'est pas réaliste, juste une charge inutile, il fonctionnera bien dans le rv ...

 
7Konstantin7:

J'ai reconstruit le système la semaine dernière) et j'ai utilisé mes mains, je ne sais pas pourquoi :D

Rapport de cette semaine, premier bénéfice, place de marché... très mauvais délais d'exécution je pense qu'il y en aura plus tard...


Kostyan - Ouvrez un PAMM ! Ce sera formidable pour les investisseurs ! Tout est prévisible - sur une base sinusoïdale, où ils participeront au PAMM, où ils retireront une partie du bénéfice !

C'est bien pour vous et pour eux... Joli TS...

 
Roman.:


Kostyan - Ouvrez un PAMM ! Les investisseurs seront formidables ! Tout est prévisible - sur une onde sinusoïdale, où ils participeront au PAMM, où ils retireront une partie du bénéfice !

C'est bien pour vous et c'est bien pour eux... Joli CU...

Je l'ouvrirais) Je n'ai pas encore d'argent (et je ne sais pas où en trouver)

je n'ai pas encore d'argent (je ne sais pas où je vais en trouver).

Je dois l'essayer au moins sur les cents, les conditions sont mauvaises et cela me dérange ainsi que mon robot de trading.

Si j'ai passé un bon moment, alors je serais heureux de l'avoir.

 
7Konstantin7:

Oui, je le ferais) tant qu'il n'y a pas d'argent (et je ne sais pas où les trouver).

j'ai un petit effet de levier sur pamm, donc j'ai besoin de 1000 c.u., mais j'en suis sûr)

J'ai beaucoup d'expérience avec ce genre de choses.


Alpari - lisez leurs conditions commerciales. Vous ouvrez un PAMM en roubles - c'est 30 000 roubles (minimum = 9000) avec un effet de levier de 1:100 - il sortira la charge de dépôt si vous ne dépassez pas...
 
7Konstantin7:

J'ai reconstruit le système la semaine dernière) et j'ai utilisé mes mains, je ne sais pas pourquoi :D

Rapport de cette semaine, premier bénéfice, place de marché... très mauvais délais d'exécution, je pense qu'ils seront plus longs par la suite... et bien d'autres choses encore)

à un collègue codeur... je vous le dis, a retiré mm a limité les positions à 10 sur une paire et c'est un maximum s'il ouvre 120 ordres.

Si vous ajoutez un ordre de cette grandeur, ce sera parfait.
https://www.mql5.com/ru/forum/124634
 
Roman.:

Je fais affaire avec Alpari depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été habitué à un quelconque courtage. Vous ouvrez un PAMM en roubles - 30 000 roubles (minimum = 9000) avec un effet de levier de 1:100 - va prendre une charge dep, sinon de dépenser trop ...

Eh bien, le lot mini 0,01 si vous comptez un maximum de 120 commandes, la plupart ne viennent pas à eux, obtenir 9.000 roubles gage, je pense correctement compté)

Oui, en principe, devrait être normal, juste 30.000 je réserve tout pic par exemple 150 points)

J'ai trouvé l'argent et je vais essayer de réfléchir à un PAM ;) Al ne m'inspire tout simplement pas confiance, je n'avais pas de compte ndd et ça avait l'air bien triste là-bas ;)

il avait un bon côté courtier.

 
Skydiver:
Ajoutez quelque chose comme ça et je pense que ce sera magnifique.
https://www.mql5.com/ru/forum/124634

Il n'y a pas beaucoup de profit à en tirer).

Il est préférable de faire de la bouillie que l'on connaît et que l'on comprend, de se concentrer sur une seule chose).

 
Roman.:

J'ai un courtage auprès de ma société de courtage. Vous ouvrez un PAMM en roubles - soit 30 000 roubles (minimum = 9000) avec un effet de levier de 1:100 - sortira la charge de dépôt si vous ne dépassez pas ...

Je suis en dessous de 1:500, c'est 9000 roubles d'acompte.

je n'ai pas les moyens de m'offrir le 1:100

j'ai une place réelle avec un effet de levier de 1:1000 qui signifie un retrait instantané, je l'ai vérifié moi-même) il suffit d'appuyer sur le bouton et il est descendu directement :D

j'ai une vraie maison de courtage et je n'ai pas de centimes, c'est un endroit sérieux)

il n'y a aucun moyen de se retirer d'une maison de courtage.

 
7Konstantin7:

Je suis en dessous de 1:500, c'est 9000 roubles d'acompte.

et 1:100 ne le fera pas.


Il faut continuer à travailler alors...

C'est comme dans le film "Brill Hand" :

Nikulin : "Vous n'en avez pas un sans les ailes ?"

Une vendeuse : "Non."

Nikulin : "Nous allons en chercher un..." :-)