[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 756

 
bartolom:

Les tics dans le testeur ne signifient rien)

d'autant plus si le conseiller utilise un indicateur et s'il est optimisé, encore pire s'il travaille sur les ticks, encore pire s'il est mm

si tu le cherches, tu peux en trouver un meilleur.

Si la démo donne le même résultat, alors c'est bon.

J'ai une meilleure ligne sur le H1

le prix est plus petit ici), il suffit d'y aller avec son cul :D


 
7Konstantin7:

Les tics dans le testeur ne signifient rien)

d'autant plus si le conseiller utilise un indicateur et s'il est optimisé, encore pire s'il travaille sur les ticks, encore pire s'il est mm

si tu le cherches, tu peux en trouver un meilleur.

Si la démo donne le même résultat, alors c'est bon.

J'ai une meilleure ligne sur le H1

vous aurez une plus petite prise ici) gobble it up :D


Cela fait déjà un an que cela fonctionne vraiment. Mais avec moins de risques, mais le bénéfice est tangible.

J'ai écrit le second pour le rendre plus stable.

Je ne vais pas te laisser sortir de ma zone de confort.

Mais je m'en tiens à la règle de la "machine de Kalachnikov" - plus c'est simple, plus c'est fiable.
Je ne crois plus aux indicateurs depuis longtemps, et je n'utilise que l'optimisation pour capter des valeurs.

/L'image sans le sous-sol (statistiques) a été supprimée - Mathemat/.

 
bartolom:
Mon robot de trading fonctionne vraiment depuis un an maintenant. Je travaille depuis un an maintenant.

J'ai écrit le second pour le rendre plus stable.

J'ai souligné que votre espérance de compagnon est très faible. Il est plus probable que vous survivez à vos pertes.

Pour ma part, je m'en tiens à la règle de la "machine de Kalachnikov".
Je ne fais pas confiance aux indicateurs pour une longue période, et je n'utilise les optimisations que pour ajuster les valeurs.

Je vois) bien alors)

 
7Konstantin7:

Je vois) bien bien alors)


Depuis le 8 février sur la démo. Maintenant, je me glisse dans le minus. J'attends de voir s'il survit. Je suis sur l'ordinateur depuis presque un mois.

/Photo sans sous-sol (statistiques) supprimé/

Sur cinq paires qui s'affrontent en parallèle. Principe - sur-sitting......

 
Sepulca:


Je suis sur la démo depuis le 8 février. Maintenant rampé dans le minus. J'attends de voir s'il survit. Je n'ai pas éteint mon ordinateur depuis presque un mois.

Sur cinq paires qui s'affrontent en parallèle. Le principe - la surcuisson......

Je suis désolé de commercer comme ça mais j'ai juste de la chance (c'est l'ancienne façon de commercer, et pas seulement l'ancienne façon n'importe quel ellan vendra même super-duper-duper.

sauf pour le savoir-faire...)

 

Résultat intéressant, sans Martin et sans la moyenne.

La première photo date de début 2011 à aujourd'hui. La seconde date de 2008. Test OHLC sur M1. Correction du lot 0.1.

 
OnGoing:

Résultat intéressant, sans Martin et sans la moyenne.

La première photo date de début 2011 à aujourd'hui. La seconde date de 2008. Test OHLC sur M1. Correction du lot 0.1.


super ! je me demande quel genre de stratégie ? par dinde ou une entrée par jour ?
 
OnGoing:

Résultat intéressant, pas de Martin ni de moyenne.

C'est de l'arbitrage
 
jelizavettka:
c'est de l'arbitrage
Pas vraiment. Mais je travaille sur deux paires.
vladds:

super ! je me demande quel genre de stratégie ? par dinde ou une entrée par jour ?
Aucun indice. Je veux essayer de l'enrichir.
 
OnGoing:
Pas vraiment. Mais je travaille sur deux paires. Sans les dindes. Je vais essayer d'en ajouter.

Hah ! Quelles dindes ? Ça marche bien ! Je ne pense pas que les dindes changeront les hiboux en mieux !