[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 763

 
4x-online:
Ce n'est pas ce que je demande, mais comment on le trouve.
Considérons cela comme un savoir-faire) Il est intéressant de noter que cela ne fonctionne plus avec d'autres paramètres, y compris d'autres paires).
 
OnGoing:
Considérons que c'est un savoir-faire) Il est intéressant que cela ne fonctionne pas avec d'autres paramètres, y compris d'autres paires).
Ce n'est pas grave. Qu'en est-il du pourcentage du solde actuel si nous essayons ?
 
4x-online:
Ça n'a pas l'air sérieux. Que diriez-vous d'un pourcentage du solde actuel si vous essayez ?

Pourquoi ? Dans ce cas, tout se passera exactement comme vous le dites, c'est-à-dire que le tirage sera limité uniquement par le dépôt).

De plus, mon expression est un peu imprécise.Il fonctionne exactement avec cette combinaison de paramètres, en termes absolus, les paramètres peuvent varier assez largement, alors que le système reste également stable.

 
OnGoing:

Pourquoi ? Dans ce cas, tout se passera exactement comme vous le dites, c'est-à-dire que le tirage sera limité uniquement par le dépôt).

De plus, mon expression est un peu imprécise.Il fonctionne exactement avec cette combinaison de paramètres, en termes absolus, les paramètres peuvent varier assez largement, tandis que le système reste stable.

Je suis trop paresseux pour le découvrir. :)

Bref, bonne chance. :)

 
4x-online:

Je suis trop paresseux pour le découvrir. :)

Bref, bonne chance. :)

Merci) Je pense que cette chance (dans le cas de battre le Forrech) serait pour tout le monde, pas seulement pour moi) Mais ne nous emballons pas encore pour rien, regardons plus loin)
 
Rapport de fin de journée le 5 mars.

Le pic vers le bas était mon erreur. J'ai accidentellement changé d'horizon temporel sur le graphique et l'EA s'est réinitialisé. Par conséquent, le commerce à perte, qui était suspendu depuis si longtemps aujourd'hui, a été fermé.

Mais pour être honnête, j'en suis heureux). En raison de l'aplatissement sévère du cross, que nous avons eu aujourd'hui, ce "temps de suspension" n'a pas pu être résolu et n'a pas permis d'ouvrir de nouvelles transactions. Maintenant, passons à autre chose.

Par exemple, pour le hibou, plus la croix bouge, mieux c'est. Peu importe la direction, l'essentiel est la volatilité.




J'ai changé un peu les paramètres car il est apparu que le testeur a quelques différences avec celui en ligne. A savoir, le testeur utilise 4 points de chandeliers OHLC et donc le profit est parfois fermé plus que la norme par rapport aux ticks en ligne.

Maintenant, je l'ai équilibré de sorte que les marges bénéficiaires coïncident avec le testeur, bien que le drawdown puisse être un peu plus grand maintenant. Plus précisément, au contraire, elle est moindre, mais elle peut se produire plus fréquemment.

Cependant, même avec cette variante, le testeur ne cesse de progresser. Le système est stable et non critique aux changements de paramètres, ce qui est une bonne chose.
 

Un, deux, trois...

 
Roman.:

Un, deux, trois...

Le dernier est réel ?)
 
OnGoing:
Le dernier est réel ?)

Oui...
 
OnGoing:
Le dernier est réel ?)

Il y a une bite qui se tortille dans mes oreilles en ce moment, Herczyk 2012... :-) L'échauffement, en général... :-)