[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 755

 
7Konstantin7:
le stop loss peut être modifié à volonté dans les limites bien sûr - il y a beaucoup de réserve)
Apparemment, la rentabilité est assurée grâce au rapport important entre le take et le stop loss. Si ce ratio est faible, la rentabilité ne subsistera guère. À propos, le conseiller expert en moyenne mobile standard est également assez rentable si le ratio takeprofit/stoploss est important, je l'ai vérifié une fois.
 
khorosh:
Apparemment, la rentabilité est assurée grâce à un rapport important entre le take profit et le stop loss. Si nous rendons ce ratio petit, il est peu probable que la rentabilité demeure.

Pourquoi s'embêter avec toutes ces courbes ?)

l'essentiel fonctionne bien jusqu'à présent dans le test ... et améliorations)

 
7Konstantin7:

Il n'y a aucun moyen d'arbitrer, tout a été fermé depuis longtemps).

quelques interdictions de l'extérieur... tous les bons ne s'ouvrent pas... au moment de l'ordre ou non proche dans le temps - multidirectionnel

plus de bugs... pas une option

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne peux pas ou quoi d'autre ? Et de quel genre d'insectes s'agit-il ?
 
new-rena:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne peut pas ou quoi d'autre ? Et les bugs - c'est à propos de quoi ?

Je ne pense pas que cela fonctionne, la démo est conçue pour fonctionner, mais la vie réelle est différente (...)

Si quelque chose ne va pas, le serveur sera banni, la connexion sera interrompue, les ordres ne s'ouvriront pas en même temps mais seulement 1 ou 2 et tout sera en négatif ... plus de graves dérapages

cela signifie qu'ils vont continuer à rebondir

si ça marche bien sûr c'est cool)

il s'avère donc que même s'il existe un système, il ne peut pas fonctionner s'ils le veulent(

 
7Konstantin7:

Je ne pense pas que ça marche

Même si quelque chose ne va pas, que le serveur est banni, que la connexion disparaît, que les commandes ne s'ouvrent pas toutes en même temps mais seulement une ou deux et que tout passe soudainement dans le rouge...

c'est-à-dire qu'ils vont continuer à se heurter

Je vois.
 
 
7Konstantin7:

L'attente est impressionnante ...
 
bartolom:
L'attente est impressionnante ...

Le tirage au sort... et le dépôt initial... impressionnant aussi ;D

il s'agit d'un algorithme très inhabituel) le savoir-faire... personne ne l'a jamais vu auparavant)

 

Mon résultat sur la même démo)

Cela fonctionne très bien jusqu'à présent))


 
7Konstantin7:

Le tirage au sort... et le dépôt initial... impressionnant aussi ;D

il s'agit d'un algorithme très inhabituel) le savoir-faire... personne ne l'a jamais vu auparavant)