[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 750

 
Roman.:

comme dynamiquement... :-)

Non, pas comme ça)
 
OnGoing:
Non, pas comme ça.)
Oui, j'ai compris, Igor, je plaisante... rien de plus que... :-)
 
OnGoing:
Non, pas comme ça)

C'est juste agréable quand de tels mouvements d' érection sont dessinés avec les mêmes volumes d'ordres de départ, les mêmes paramètres externes et le même nombre de hiboux sur le compte... :-)

J'ai éteint l'ordinateur pendant un moment - après ... ... le remettre en marche ... et ici vous avez un PATTERN 1-2-3...


 
Roman.:
Oui, je vois, Igor, je plaisante... rien de plus que... :-)
Je vois) Moi-même, au début, je ne comprenais pas comment fonctionne ce que j'avais fait) Mais je continue à le retourner, et ainsi de suite, c'est intéressant).
 
OnGoing:
... Mais je suis toujours en train de faire tourner Ilana, ceci et cela, c'est intéressant.)
J'aimerais... c'est un champ non labouré pour le plein air et tout le reste, IMHO ... pourquoi pas... tout à fait...
 
OnGoing:
... intéressant)
Moi, en particulier, j'étais intéressé - il suffit de désactiver naut (où les hiboux sont testés) pendant un moment... (sur le passage à l'UPU - je réfléchis encore) et voir ce qui se passe... :-)
 
Roman.:
Moi, en particulier, je me demandais - il suffit d'éteindre naut (où les hiboux sont testés) pendant un moment... (pour passer à l'UPU - j'y réfléchis encore) et voir ce qui se passe... :-)

Si ce n'est pas le cas, il faut désactiver l'interrupteur une fois par jour pour réduire le drawdown.)

 
OnGoing:

De plus, il n'y a pratiquement pas de risque ici, le drawdown est strictement limité.

Le savoir-faire (l'un d'eux) est que la grille est coupée au cours du mouvement et rampe en quelque sorte après le marché.

Je vois. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un modèle commercial, car il dépend du marché.

C'est là que la pente glissante se présente :

1) Le drawdown, qui n'est pas si faible, peut être obtenu immédiatement après le début du trading réel.
2) Il est possible d'obtenir un drawdown non pas immédiatement après avoir commencé à trader, mais après avoir dessiné un horizon, comme en 2012, et avant cela il n'y avait pas de croissance.
3) L'horizon peut aussi être un déclin progressif. À la fin de la période d'essai, vous pouvez voir que la courbe a légèrement baissé. C'est pourquoi j'ai demandé des rapports pour chaque année, afin que nous puissions voir ce qui se passe à une meilleure échelle.

 
4x-online:

Je vois. Je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de modèle échangé, puisqu'il y a une dépendance au marché.

C'est là que la pente glissante se présente :

1) Le drawdown, qui n'est pas si faible, peut être obtenu immédiatement après le début du trading réel.
2) Le drawdown peut être obtenu non pas immédiatement après le début de la négociation, mais après que l'horizon soit tracé, comme en 2012, et avant cela il n'y avait pas de croissance.
3) L'horizon peut aussi être un déclin progressif. À la fin de la période d'essai, vous pouvez voir que la courbe a légèrement baissé. C'est pourquoi j'ai demandé des rapports pour chaque année, afin que nous puissions voir ce qui se passe à une meilleure échelle.

Le drawdown maximum est connu, vous pouvez commencer avec un montant légèrement supérieur (en tenant compte de ce drawdown).

Et à propos de l'horizon, oui, continuez à travailler).

Et ce n'est pas un modèle qui est échangé, mais un illan pur, et sans indicateurs.

 
OnGoing:

Le drawdown maximum est connu, vous pouvez commencer avec un montant légèrement supérieur (en tenant compte de ce drawdown).

Et à propos de l'horizon, oui, continuez à travailler).

Et ce n'est pas un modèle qui est échangé, mais un illan pur, et sans indicateurs.

Et sans optimisation ?