[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 754

 
khorosh:
A en juger par le rapport, le stoploss est très petit, donc si le courtier rend les cotations un peu molles, tous les profits peuvent s'envoler.

Il a une note de 1 000, donc c'est bien.)

Je ne peux même pas le tuer avec un train :D

Je m'amuse beaucoup avec la chouette au milieu de la journée.

ou alors je vais au méga profit, alors que le hibou n'a pas travaillé

c'est-à-dire que ce n'est pas le solde qui augmente mais les fonds.

 
7Konstantin7:

ou alors je vais faire des méga profits avant que la chouette ne fonctionne.

C'est totalement cool))))
 
new-rena:
Ça, c'est vraiment cool))))

Ouais)

 
7Konstantin7:

Il a une note de 1 000, donc c'est bien.)

Je ne peux même pas le tuer avec un train :D

Je m'amuse beaucoup avec la chouette au milieu de la journée.

ou une autre option, je vais à la méga profit, alors que la chouette n'a pas travaillé

c'est-à-dire que ce n'est pas le solde qui augmente mais les fonds.

Je n'ai rien dit sur le takeprofit, j'ai écrit sur le stoploss, qui est apparemment très petit, donc avec des cotations fluffy, il sera déclenché tout le temps.
 
khorosh:
Je n'ai pas parlé de Take Profit, je voulais dire Stop Loss, qui est probablement très petit et qui fonctionnera toujours quand les prix sont flous.

il est toujours déclenché de toute façon) il peut être déclenché 200 fois par jour)

Le stop loss n'a pas d'importance :D

Peu importe où va le prix.

rien ne compte tant que les capitaux propres augmentent)

je me fiche qu'il neige ou qu'il gèle -

 
7Konstantin7:
Il est toujours déclenché de toute façon) il peut fonctionner 200 fois par jour)
Il est donc clair, d'après le rapport, qu'il y a très peu de transactions rentables, le courtier n'a donc pas besoin de rendre les cotations fluides et ces quelques transactions rentables seront également fermées par un stop loss.
 
khorosh:
Comme vous pouvez le voir dans le rapport, il y a très peu de transactions rentables, donc cela ne coûte rien au courtier de rendre les cotations fluides et ces quelques transactions rentables seront également fermées par un stop loss.

C'est bon, je peux le monter ou le descendre, ainsi que l'arrêter, il y a beaucoup de place.

c'est juste le début)

 
7Konstantin7:
C'est bon, je peux y ajouter ou y soustraire quelque chose.


Je parle du stop-loss et vous parlez du take-profit).

 
khorosh:


Je parle de stop-loss et tu parles de take-profit).

lestop loss peut être modifié comme vous le souhaitez, dans certaines limites bien sûr - il y a beaucoup de marge)
 
new-rena:

C'est un fait. Ecoutez-le...

Jusqu'à présent, j'ai fait 58,8% de profit en cinq heures sur la démo... Je travaille sur l'ensemble de la dépo :



Je ne peux pas arbitrer tout a été fermé depuis longtemps)

quelques interdictions de l'extérieur... n'ouvre pas tous les bons... au moment de l'ordre ou non proche dans le temps - multidirectionnel

plus de bugs... pas une option