[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 743

 
smart:
Et pouvez-vous décrire les critères d'entrée de l'OsMA ? Merci !

Il n'y a qu'un seul critère d'entrée - le franchissement de la ligne zéro... Choix des paramètres - par optimisation maximale sur l'historique suivi d'un forward (jusqu'à 25% au maximum). A mon avis.
 
Roman.:

Un seul critère de participation - le franchissement de la ligne zéro... Sélection des paramètres - au moyen d'une optimisation maximale sur l'historique suivie d'une anticipation (jusqu'à 25% au maximum). A mon avis.
Non, j'ai écrit "PAS de passage à zéro"). Et je n'optimise pas du tout, en règle générale, je ne le fais pas du tout.
 
OnGoing:

Qu'êtes-vous, un mystère derrière 10 serrures, j'ai perdu la clé du coffre moi-même, et maintenant je ne m'en souviens plus. Je plaisante)


:-) Ehhh... :-) J'ai posté toutes les révélations pour interpréter l'osma au début... :-)
 
OnGoing:
Non, j'ai écrit "PAS de passage à zéro") Et pas du tout optil, en règle générale, je ne le fais pas du tout.

Je veux dire l'osma... c'est comme ça que je l'interprète...
 

Les paroles sont merdiques, mais le décor est bon. ....:-)

Pour tous les "villageois" - du fond du cœur. FIFTHLY !!!!

 

Aussi pour les villageois !) Une voiture d'enfer Presque comme Ilan)

 
OnGoing:

Aussi pour les villageois !) Une voiture d'enfer Presque comme Ilan)


Et attention, ils ne vous ont pas montré ce qu'il s'avère être... :-)

Je ne serais pas surpris si une certaine KALINA sortait... :-)

 
Roman.:


Et, attention, ils ne nous ont pas montré ce qu'ils ont obtenu là-bas... :-)

Je ne serais pas surpris si une certaine KALINA sortait... :-)

Oui, il y aura bientôt beaucoup de Kalins à échanger contre une miche de pain).

Et s'ils resserrent quelque chose, l'optimisent sur notre chemin).

 

"Aha ha... !" - je ne me suis jamais souvenu... quelle est sa chanson...

Il reste donc la vitesse lorsque la flèche est sur le compteur de vitesse et... "sang mélangé à du jus et de la glace", le principal - "BLEEP"... - c'est à peu près la question - "n'aidera pas"... :-)

 
OnGoing:

Oui, bientôt il y aura beaucoup de Kalins, ils les échangeront contre une miche de pain).

Et si nous le resserrons, vous savez, si nous l'optimisons à notre manière... ?)


"Aha ha !" ... :-) je n'arrive pas à le trouver chez lui ... quelle chanson - j'ai oublié.

Oui, en général... :-)