[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 622

 
khorosh:
Et je peux vous envoyer un briefing personnel, si vous le souhaitez.

Bébé, il y a des états démo et des états réels. Et dans le testeur, il n'y a qu'un backtest.

Personnellement, je ne veux pas perdre mon temps avec les backtests, car quiconque maîtrise un peu plus l'informatique qu'un débile peut les dessiner.

Mais lorsque vous aurez un article et que vous montrerez le mot de passe d'investissement, de sorte que quiconque voudra télécharger ce même article depuis le serveur, ils vous croiront alors. Et avec les photos d'essai, allez à l'Ermitage et faites-les accrocher à côté de Malevitch.

 
Mathemat:

...

Dans ce cas, essayez de comprendre pourquoi il n'est pas visible sur l'image (je veux parler du solde maximum d'environ 40000, qui représente 16,5% du dépôt). S'il y avait beaucoup de transactions, il y aurait au moins une baisse d'équité visible sur l'image.

Il ne peut pas être vu sur Ilana car l'équité n'est tirée que lorsque les positions sont fermées au cours de la transaction. Ici, les séries s'accumulent jusqu'à s'effondrer d'un coup.
 
Mathemat:
Oui, mais il n'y a pas grand-chose à ajouter : c'est déjà presque 90%. De plus, Yuri montre habituellement les résultats des testeurs.
C'est un processus d'élaboration de stratégies. C'est encore un long chemin vers le monde réel. Roman a donné un lien vers un PAMM avec des résultats réels depuis 2 ans...
 
Reshetov:

...

Personnellement, je ne veux pas perdre mon temps avec des backtests, ...

Bien sûr, c'est long, il est plus facile de dire rapidement que c'est le résultat de photoshop.
 
khorosh:
Bien sûr, c'est long, il est plus facile de dire rapidement que c'est le résultat de photoshop.
Oui, le camarade a photoshop partout)) mais on sait ce que c'est...))
 
khorosh:
Bien sûr, c'est long, il est plus facile de dire rapidement que c'est le résultat de photoshop.

Yura, pouvez-vous déposer les échanges dans un message privé ? Je veux juste comprendre pourquoi ce type de glissement n'est pas visible sur la photo.

P.S. Je ne vais pas faire de réingénierie, parce que le principe d'Ilan ne m'intéresse pas.

 
OnGoing:

Dans quel camp êtes-vous ? Jusqu'à présent, vous n'avez rien offert de substantiel, à part des jouets adaptés. C'est exactement le moment pour lequel je suis désolé.

A propos, je réfléchis toujours aux applications d'Ilan, mais je ne fais pas de testering... mais j'essaie de trouver de nouvelles variantes radicales.

Je n'ai rien à offrir à qui que ce soit, je ne fais que publier des résultats en cours de développement. Et je pense que c'est utile (je juge par moi-même, je suis intéressé par les résultats des autres), car cela donne des points de référence dans le travail. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup ont une attitude négative à l'égard du testeur. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont une attitude négative envers les testeurs. Je ne comprends pas que beaucoup de personnes dans ce fil de discussion testent sur la démo des Expert Advisors qui ne passent tout simplement pas le test pendant au moins 1 an. Essayez la stratégie dans le testeur, puis mettez-la sur la démo. Et le testeur est d'autant plus nécessaire dans la recherche de nouvelles variantes.
 
Reshetov:

Bébé, ...

Chérie, de quelle année et de quel bateau à vapeur venez-vous ? Ou après avoir découvert comment s'appellent les métiers du rapport du testeur, tout le monde est un bébé pour vous ? Est-il utile de s'accrocher aux subtilités linguistiques ou êtes-vous un philologue ?
 
khorosh:


Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes ont une opinion négative du testeur. Lorsque vous travaillez sur une stratégie, il n'y a pas d'autre alternative, ou alors vous êtes prêt à passer la moitié de votre vie à tester sur une démo.

Parce que les résultats des tests ne veulent rien dire, c'est pourquoi personne n'en a besoin. Lorsque vous aurez élaboré la stratégie et misé au moins sur la démo, alors vous pourrez la montrer.

Je suis encore plus suspicieux sur le fait que la stratégie avec une courbe si lisse est supposée être finalisée par quelqu'un et ne pas faire des millions sur le compte réel ?

En attendant, vous pouvez les imprimer sur une imprimante, les encadrer et les envoyer à l'Ermitage ou au Louvre - il y a là de vrais connaisseurs de photos.

 
7Konstantin7:
Oui, le camarade a photoshop partout)) mais on sait ce que c'est...))
Eh bien, il y a toutes sortes d'éditeurs graphiques. Si vous savez avec quoi vous dessinez, je n'ai pas assez de pouvoirs télépathiques pour le savoir à distance.