[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 620

 
OnGoing:
Confieriez-vous votre argent à un singe pendant trois ans ? Et si non, pourquoi perdre votre temps à l'aménager ?
Eh bien, c'est assez clair avec vous. Au début, vous étiez l'un des plus grands fans d'Ilan Advisors. Mais ayant rencontré des difficultés pour réaliser les capacités d'Ilan, vous êtes passé dans le camp de ses opposants. C'est bien sûr votre droit, mais n'oubliez pas que les victoires ne sont pas faciles et qu'elles ne seront pas données facilement dans le nouveau domaine.
 

Reshetoff: Но поскольку на Вашей картинке кривулька эквити почти совпадает с балансом, то подход скорее всего взят ОТСЮДА или с другого советника с тестерными подглядками.

Non, Yura, n'en fais pas trop. Nous pouvons tout voir dans le sous-sol du rapport :

Abattement relatif 88.79% (1460.38)

L'équité ne le montre pas. D'ailleurs, même celui-ci n'est pas visible (alors qu'il devrait l'être, puisque ce drawdown aurait dû se situer sur la balance autour de 40000) :

Abattement maximal 6448.28 (16.51%)

Je colle également une photo ici, afin de ne pas avoir à remonter le temps :

C'était donc le drawdown d'une transaction ouverte. Le testeur ne montre pas les retraits au sein d'une même transaction.

P.S. C'est pourquoi je suis si impitoyable quand il s'agit de publier de jolies photos sans numéro.

 
Reshetov:
À mon avis, l'approche est aussi claire que 3 kopecks. Le système est à perte, les investisseurs retirent ce qui reste, leurs pertes sont comblées. En d'autres termes, une femme (investors) a une longueur d'avance et une jument (illan) a la vie facile. D'autres, qui n'ont pas eu le temps de se retirer, ont reçu 50% sur un museau. Et ainsi vous pouvez traire les suceurs pendant longtemps.

:-) Si vous ne savez pas comment faire cela, vous ne pouvez pas le faire avec le marché - vous ne pouvez pas le faire avec le marché. Ensuite, le minimum pour y entrer était de 500 oyro, 500 au départ, + 500 pour chaque jour de baisse 5 jours d'entrée dans cette baisse = 3000 oyro. Deux jours hors tirage = ces 3000 oyro à la sortie passent à environ 10 000 oyro - maintenant je comprends - une approche purement "rurale".... :-) Lorsque le gérant d'ILANIM (qui travaille (en calculant la moyenne du prix d'une unité à l'entrée) strictement selon son calendrier de rentabilité), travaille sur ILAN... :-)
 
Roman.:


Qu'est-ce qui vous empêche de fermer une position déficitaire et d'ouvrir ensuite dans la même direction sur des volumes plus élevés ?

Tant que la marge libre est suffisante pour effectuer un dépôt après une petite perte, rien ne vous en empêche. Et si ce n'est pas suffisant, alors les danseurs sont gênés par vous savez quoi.
 
Reshetov:

L'approche est-elle adoptée à partir d'ici?

L'équité n'est clairement pas celle d'Ilan.


Bien sûr que non, IMHO, Yuri ne fait pas ce genre de bêtises. Il fait tout avec compétence, sans aucun "piège", y compris pour les testeurs.
 
Roman.:

:-) Les plus malins ont fait la moyenne de leurs premiers investissements, le drawdown a duré une semaine - les rouleaux étaient ouverts une fois par jour, c'est-à-dire 5 fois par jour et vous êtes déjà dans le putain de noir.
Plus de 5 rounds et vous avez déjà un putain de désavantage.
 
Reshetov:
Tant qu'il y a suffisamment de marge libre pour les recharges après de petites pertes, alors rien ne s'y oppose. Et s'il n'y en a pas assez, alors les danseurs sont gênés par vous savez quoi.


Cela concerne déjà l'approche de telle ou telle variante du calcul de la moyenne MM.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de s'éloigner des "griders" et de négocier avec un seul ordre sur le marché en même temps, y compris sur des volumes moyens. C'est-à-dire avec anticipation sur IOCL5... :-)

khorosh ne fait pas de trucs de testeur, "ne regarde pas l'avenir en lui"...

 
khorosh:
C'est clair ce qui se passe avec vous. Au début, vous étiez l'un des plus grands fans d'Ilan EAs. Mais face aux difficultés à réaliser les possibilités d'Ilan, vous avez basculé dans le camp de ses opposants. C'est bien sûr votre droit, mais n'oubliez pas que les victoires ne sont pas faciles et qu'elles ne seront pas données facilement dans le nouveau domaine.

Dans quel camp êtes-vous ? Jusqu'à présent, à part les jouets d'essayage, vous n'avez rien offert de substantiel. C'est exactement le moment pour lequel je suis désolé.

À propos, je suis toujours perplexe quant à l'utilisation d'Ilan, mais je ne m'occupe pas de tester, j'essaie de trouver des variantes radicalement nouvelles.

 
Mathemat:

Donc, cette baisse a eu lieu sur une seule transaction ouverte. Le testeur ne montre pas le drawdown dans une seule transaction.

Je vous assure qu'en réalité, le drawdown peut être beaucoup plus important, car même le rapport de démonstration, comme je l'ai vu, ne montre même pas la moitié du drawdown réel sur les fonds.

Peu importe le testeur.

 
Reshetov:
Plus de 5 rounds et vous avez déjà un putain de désavantage.


Il jure qu'il ne laissera pas cela se produire... :-) Néanmoins, je garde toujours des ouros supplémentaires dans ma manche... :-)

Au fait, il a réduit le prix d'entrée à 200... En aucun cas ne devrait être considéré comme une publicité, comme ils ont écrit et a écrit quelque chose comme - "les investisseurs les plus intelligents généralement contourné ce gestionnaire PAMM par le côté, le plus intelligent - est venu juste après leur cash out après une telle morve sur le graphique de rentabilité PAMM et "villageois" - ne se soucient pas, ils ont rempli le drawdown et cassé 3000 oyro à environ 10 000 par semaine ... " :-)