[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 629

 
new-rena:
Dites-nous brièvement quel est le rebondissement avant de publier le code et tous les gâteaux))). Ce sera plus clair de cette façon. Si l'idée est valable, alors je devrai certainement la mettre en œuvre dans l'EA, que puis-je dire. Je vais poster le code ici même
Avez-vous la version originale d'Ilan sur Osma ? C'est ce que nous devons affiner.
 
Désolé, Constantine.
 
OnGoing:
Avez-vous la version originale d'Ilan sur Osma ? C'est celle que vous devez affiner.
Je n'en ai pas(((
 
xdekkerx:

C'est normal quand on est souvent sur l'ordinateur, ça arrive). Parfois, j'oublie même l'âge que j'ai, putain :D
 
Pourquoi l'original Ilan Nidh ? Il n'y a pas beaucoup de différence dans sa réincarnation=)
 

Bien qu'il s'agisse de la version permettant d'utiliser 2 EA distincts avec une autorisation de trading à sens unique pour chacun.

Vous serez peut-être plus à l'aise avec le combiné, c'est-à-dire avec le travail dans les deux sens. Elle est plus facile à déboguer, bien que je sois habitué à la première variante.

Je ne me souviens pas, est-ce que quelqu'un a posté Osma dans les deux sens ici ?

 
Que devez-vous faire ?
 
joo:
Que devez-vous faire ?
Une idée) Est-ce que quelqu'un a un Double Minus recto-verso avec Osma ?
 
OnGoing:
Une idée) Est-ce que quelqu'un a un Double Minus recto-verso avec Osma ?
Eh bien, je le fais.